“So' British, So' Good, So'fitel !”

Sofitel London St James
N° 24 sur 1 068 Hôtels à Londres
Nice, France
“So' British, So' Good, So'fitel !”
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits du 23 au 26 aout et nous avons été très charmés par le cadre, l'emplacement, l'accueil, et le service de cet Hôtel.

Le personnel (que ça soit au petit déjeuner, au diner, à la réception, ou aux bagages et conciergerie) a été plus qu'à la hauteur.

Chambres très bien décorées, les prestations impeccables.

Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à nos amis et notre famille.

Bravo à l'ensemble du personnel du St Jame's.

Notre seul regret, ne pas avoir eu le temps de déguster "a cup of tea" avec des petits gâteaux qui semblaient délicieux dans le salon de thé de l’hôtel... cela nous obligera donc à revenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Le titre de votre commentaire m'a fait sourire. Notre service marketing devrait s'en inspirer. Vous êtes très talentueux.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de citer nos prestations de service de haut niveau et ce dans tous nos départements.

Nous vous attendons donc à nouveau très bientôt au Sofitel London St James pour vous faire déguster notre Afternoon Tea dans l'inoubliable Rose Lounge.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Besancon, France
Avis écrit le 24 août 2012

Bravo et merci à toute l'équipe du Sofitel St James.

Cadre magique, intemporel, tout n'est que luxe, calme et volupté.

Dès l'accueil le personnel est attentif, agréable, cultivé et attentionné.

Les chambres sont très agréable, tout est pensé pour notre plaisir.

Nous avons cherché les fautes ... 1 seule trouvée ! Mr le Directeur, comme vous lisez ces commentaires sachez que votre bouteille de Champagne dans le mini bar est affichée en 200 CL (c'est à dire 2 litres pour 19 £ !!!) Pas cher ... Il semble qu'elle fasse plutôt 20 CL !

Comme tout bon français, on vous attendait sur le vin ! (joke of course)

Bravo encore à toute l'équipe et mention particulière à Isabelle à la réception pour son travail.

Bientôt de retour !

Enfin, nous avons plus qu'apprécié le sur-classement de notre chambre (rapport à notre carte Club Accord ?) En tout cas merci.

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mentionner notre qualité de service et notre approche sincère quant au bien-être de nos hôtes.

En effet, nous ne sommes pas parfaits... Grâce à votre commentaire très constructif nous allons rectifier l'erreur ayant échappée à notre vigilance.

Je vous remercie aussi d'avoir cité Isabelle de la Réception. Ceci est un encouragement primordial afin de constamment nous surpasser.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Sofitel London St James.

toulouse
Avis écrit le 23 août 2012

cet hôtel, idéalement situé au centre de Londres, juste entre piccadilly et trafalgar square, nous a bluffé par sa beauté, son accueil extraordinaire, avec une équipe, qui au-delà de son professionnalisme, nous a fait ressentir son amour des gens et son souci du détail. L'écoute du client est au centre de leurs intérêts. Les chambres sont impeccables et décorées avec goût. Le restaurant est un vrai délice avec un service de grande classe et enfin le petit déjeuner restera un souvenir inoubliable par sa qualité et sa diversité dans les produits de choix. J'ai fait le tour du monde grâce à mon métier de steward, mais jamais je n'avais été accueilli aussi chaleureusement et avec autant d'attention. Cet hôtel est une adresse incontournable de Londres et mérite sans aucun doute ses 5 étoiles. Notre prochain séjour à Londres ne sera pas sans séjourner au Sofitel st James. Merci mille fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir fait part de vos impressions extrêmement positives quant à notre implication dans la la sérénité et l'émerveillement de nos hôtes lors de leurs séjours parmi nous au Sofitel London St James.

Notre unique préoccupation est de leur apporter toute notre attention afin de rendre leurs séjours inoubliables. Nous avons une passion pour nos clients et je suis heureux de lire que notre sincérité est palpable.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.

grenoble
Avis écrit le 20 août 2012

Après avoir longuement hésité entre divers établissements pour prendre un afternoon tea, je regrette mon choix du Sofitel!
Dans les choses positives (car il y en avait quand même "un peu") on peut noter le décor du Rose Lounge qui est plaisant, la présence d'une harpiste est agréable ainsi que leur cocktail champagne au Litchi et à la rose qui est bon.
Bien que nous étions installés dans de larges fauteuils, c'était inconfortable pour tenter de manger en même temps. La table était beaucoup trop petite, les assiettes ont failli renverser plusieurs fois!
Pour la nourriture: Les sandwichs n'ont aucun intérêt car aucune saveur, ils étaient fades! Les théières asiatiques sont certes en accord avec certains thés mais brulantes au moment de se servir donc vraiment pas pratique! Les scones étaient surement la meilleure chose du repas car après avoir attendu un trop long moment les pâtisseries, nous avons eu à choisir entre 4-5 propositions seulement. Des pâtisseries miniatures servies dès le début avec le reste auraient été plus agréables que ces gros gâteaux bourratifs. Même la table voisine à la notre n'a pas fini son gâteau!
Le personnel était trop peu présent. Personne n'est venu nous demander si l'on souhaitait reprendre quelque chose à manger.
J'avais précisé lors de la réservation que nous venions pour un Anniversaire. Aucun geste pour ça n'a été fait pour l'occasion (à la différence du Chesterfield Hôtel où même un simple cupcake surmonté d'une bougie avait été amené! Et en chantant!).
Un Afternoon tea bien cher pour pas grand chose, très décevant! Allez y pour la harpiste et les scones et sinon trouvez un autre endroit...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur la toile.

Je suis désolé de lire votre déception quant au rituel de l'Afternoon Tea. Je tenais à vous informer que votre retour d'information constructif concernant vos impressions vont nous amener à modifier quelques éléments de ce moment qui se veut excéptionnel.

Je suis cependant heureux de lire que votre expérience au Rose Lounge a été globalement agréable .

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 20 août 2012

Le luxe à l état pur. Décoration, atmosphère, qualité irréprochable du service, chambre ...

Bien sur il y a le prix mais pour une expérience inoubliable à Londres en couple ou en famille c est le top !

• Séjour du septembre 2011
J'ai été émerveillé par vos éloges concernant la qualité de nos prestations et vous en remercie.

Nous attachons, en effet, une importance toute particulière à surpasser les attentes de nos hôtes. Je suis heureux que toutes les équipes du Sofitel St James de Londres aient contribuées à vous faire vivre une expêrience magnifique.

A bientôt de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 19 août 2012

Totalement fidèle à la chaine Sofitel et à la description du site internet.
Central, un personnel aimable et un service de qualité.
Le prix s'en ressent (surtout le petit-déjeuner) mais c'est un Sofitel....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Je suis heureux de lire votre satisfaction quant à la qualité de nos services. Ceci est la plus belles des récompenses.

J'espère vous recevoir à nouveau au Sofitel St James de Londres.

Herne
Avis écrit le 15 août 2012

Nous venons juste de rentrer de Londres et avons été enchantés par le service partout dans cet hôtel!
Accueil parfait (par Isabelle), au bar: amabilité des serveurs excellente, et pour certains c'est même plus que professionnel mais naturel, ce qui n'est pas toujours le cas même dans cette catégorie d'hôtels!!
Literie....plus que parfaite!!!!
Juste une toute petite remarque, nous avions réservé 2 chambres supérieures et nous avons noté qq différences: une avec douche et bain, miroir grossissant..;et l'autre juste bain et pas de miroir grossissant.. alors que même catégorie de chambre!!
La plupart du personnel parle français!!!
Hôtel à vivement recommander!!! J'espère y retourner rapidement!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Je vous remercie très chaleureusement pour vos éloges à notre égard concernant l'excellence en matière de qualité de services du Sofitel St James de Londres. Ceci me rend fier de mes équipes.

Isabelle vous remercie de l'avoir citée personnellement. Cela est très gratifiant et encourage à toujours se surpasser pour satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.