Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La perfection absolue au coeur de Londres”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Sofitel London St James
N° 28 sur 1 077 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 août 2012

Ce Sofitel est un joyau au coeur de Londres.
Nulle part dans cette ville vous ne serez accueilli avec autant de prévenance, de simplicité, et de gentillesse non feinte. Dès votre "check-in", vous vous sentez véritablement écouté, accompagné, entendu.
Quel que soit votre interlocuteur/trice, politesse, tact et finesse, gentillesse naturelle, sont au rendez-vous.
Les chambres : du Sofitel pur, le lit "MyBed" (je n'en connais pas de meilleur et l'ai même acheté pour chez moi !).
Les repas : de grande qualité, le room-service rapide et efficace, avec des plateaux très soignés.
Les douches : un vrai moment de bonheur, le délassement parfait. Quand on sait le nombre d'hôtels dits "de luxe" à Londres dont les SDB sont moyennageuses… on apprécie encore plus !
Des petites attentions à chaque instant : produits de toilette Hermès, adaptateurs électriques, wifi gratuit, toujours un mot gentil de la part du personnel quand vous entrez et sortez de l'hôtel, on vous prête un parapluie s'il pleut - ce qui peut arriver parfois ici !.

Le Rose Bar est cozy, intime, chaleureux, le "Tea Time" y est un pur délice.

Bref, pour moi, le N°1 de tous les hôtels de Londres est sans conteste le Sofitel St James.
J'ai désormais un "home away from home" à Londres :-)
J'aime beaucoup les Sofitel en général, mais celui, pour moi, surpasse tous les autres.
Tous les Sofitel dans lesquels j'ai pu séjourner sont d'un confort irréprochable, mais la vraie valeur ajoutée, ici, c'est le personnel. Le service mérite à lui seul 6 étoiles !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci atlantic333
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Je sui ému par vos lignes couchées sur la toile et vous en remercie.

Tout s'est parfaitement déroulé lors de votre séjour au Sofitel London St James et j'en suis ravi. Toutes mes équipes se sont senties encouragées par vos remarques élogieuses. En effet, notre but ultime est de satisfaire nos clients. Je suis heureux de lire les magnifiques moments passés avec nous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,

Denis Dupart
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (4 172)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

642648 avis sur 4 173

Avis publié : 27 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits du 23 au 26 aout et nous avons été très charmés par le cadre, l'emplacement, l'accueil, et le service de cet Hôtel.

Le personnel (que ça soit au petit déjeuner, au diner, à la réception, ou aux bagages et conciergerie) a été plus qu'à la hauteur.

Chambres très bien décorées, les prestations impeccables.

Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à nos amis et notre famille.

Bravo à l'ensemble du personnel du St Jame's.

Notre seul regret, ne pas avoir eu le temps de déguster "a cup of tea" avec des petits gâteaux qui semblaient délicieux dans le salon de thé de l’hôtel... cela nous obligera donc à revenir!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ugo06190
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Le titre de votre commentaire m'a fait sourire. Notre service marketing devrait s'en inspirer. Vous êtes très talentueux.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de citer nos prestations de service de haut niveau et ce dans tous nos départements.

Nous vous attendons donc à nouveau très bientôt au Sofitel London St James pour vous faire déguster notre Afternoon Tea dans l'inoubliable Rose Lounge.

Cordialement,

Denis Dupart
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2012

Bravo et merci à toute l'équipe du Sofitel St James.

Cadre magique, intemporel, tout n'est que luxe, calme et volupté.

Dès l'accueil le personnel est attentif, agréable, cultivé et attentionné.

Les chambres sont très agréable, tout est pensé pour notre plaisir.

Nous avons cherché les fautes ... 1 seule trouvée ! Mr le Directeur, comme vous lisez ces commentaires sachez que votre bouteille de Champagne dans le mini bar est affichée en 200 CL (c'est à dire 2 litres pour 19 £ !!!) Pas cher ... Il semble qu'elle fasse plutôt 20 CL !

Comme tout bon français, on vous attendait sur le vin ! (joke of course)

Bravo encore à toute l'équipe et mention particulière à Isabelle à la réception pour son travail.

Bientôt de retour !

Enfin, nous avons plus qu'apprécié le sur-classement de notre chambre (rapport à notre carte Club Accord ?) En tout cas merci.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci christiand420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mentionner notre qualité de service et notre approche sincère quant au bien-être de nos hôtes.

En effet, nous ne sommes pas parfaits... Grâce à votre commentaire très constructif nous allons rectifier l'erreur ayant échappée à notre vigilance.

Je vous remercie aussi d'avoir cité Isabelle de la Réception. Ceci est un encouragement primordial afin de constamment nous surpasser.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Sofitel London St James.

Cordialement,

Denis Dupart
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2012

cet hôtel, idéalement situé au centre de Londres, juste entre piccadilly et trafalgar square, nous a bluffé par sa beauté, son accueil extraordinaire, avec une équipe, qui au-delà de son professionnalisme, nous a fait ressentir son amour des gens et son souci du détail. L'écoute du client est au centre de leurs intérêts. Les chambres sont impeccables et décorées avec goût. Le restaurant est un vrai délice avec un service de grande classe et enfin le petit déjeuner restera un souvenir inoubliable par sa qualité et sa diversité dans les produits de choix. J'ai fait le tour du monde grâce à mon métier de steward, mais jamais je n'avais été accueilli aussi chaleureusement et avec autant d'attention. Cet hôtel est une adresse incontournable de Londres et mérite sans aucun doute ses 5 étoiles. Notre prochain séjour à Londres ne sera pas sans séjourner au Sofitel st James. Merci mille fois.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pierre L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Je vous remercie d'avoir fait part de vos impressions extrêmement positives quant à notre implication dans la la sérénité et l'émerveillement de nos hôtes lors de leurs séjours parmi nous au Sofitel London St James.

Notre unique préoccupation est de leur apporter toute notre attention afin de rendre leurs séjours inoubliables. Nous avons une passion pour nos clients et je suis heureux de lire que notre sincérité est palpable.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,

Denis Dupart
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2012

Après avoir longuement hésité entre divers établissements pour prendre un afternoon tea, je regrette mon choix du Sofitel!
Dans les choses positives (car il y en avait quand même "un peu") on peut noter le décor du Rose Lounge qui est plaisant, la présence d'une harpiste est agréable ainsi que leur cocktail champagne au Litchi et à la rose qui est bon.
Bien que nous étions installés dans de larges fauteuils, c'était inconfortable pour tenter de manger en même temps. La table était beaucoup trop petite, les assiettes ont failli renverser plusieurs fois!
Pour la nourriture: Les sandwichs n'ont aucun intérêt car aucune saveur, ils étaient fades! Les théières asiatiques sont certes en accord avec certains thés mais brulantes au moment de se servir donc vraiment pas pratique! Les scones étaient surement la meilleure chose du repas car après avoir attendu un trop long moment les pâtisseries, nous avons eu à choisir entre 4-5 propositions seulement. Des pâtisseries miniatures servies dès le début avec le reste auraient été plus agréables que ces gros gâteaux bourratifs. Même la table voisine à la notre n'a pas fini son gâteau!
Le personnel était trop peu présent. Personne n'est venu nous demander si l'on souhaitait reprendre quelque chose à manger.
J'avais précisé lors de la réservation que nous venions pour un Anniversaire. Aucun geste pour ça n'a été fait pour l'occasion (à la différence du Chesterfield Hôtel où même un simple cupcake surmonté d'une bougie avait été amené! Et en chantant!).
Un Afternoon tea bien cher pour pas grand chose, très décevant! Allez y pour la harpiste et les scones et sinon trouvez un autre endroit...

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
1  Merci fanouchka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur la toile.

Je suis désolé de lire votre déception quant au rituel de l'Afternoon Tea. Je tenais à vous informer que votre retour d'information constructif concernant vos impressions vont nous amener à modifier quelques éléments de ce moment qui se veut excéptionnel.

Je suis cependant heureux de lire que votre expérience au Rose Lounge a été globalement agréable .

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement,

Denis Dupart
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2012

Le luxe à l état pur. Décoration, atmosphère, qualité irréprochable du service, chambre ...

Bien sur il y a le prix mais pour une expérience inoubliable à Londres en couple ou en famille c est le top !

  • Séjour en : septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MathetSo A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

J'ai été émerveillé par vos éloges concernant la qualité de nos prestations et vous en remercie.

Nous attachons, en effet, une importance toute particulière à surpasser les attentes de nos hôtes. Je suis heureux que toutes les équipes du Sofitel St James de Londres aient contribuées à vous faire vivre une expêrience magnifique.

A bientôt de vous accueillir à nouveau prochainement.

Denis Dupart
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2012

Totalement fidèle à la chaine Sofitel et à la description du site internet.
Central, un personnel aimable et un service de qualité.
Le prix s'en ressent (surtout le petit-déjeuner) mais c'est un Sofitel....

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci L8N8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Je suis heureux de lire votre satisfaction quant à la qualité de nos services. Ceci est la plus belles des récompenses.

J'espère vous recevoir à nouveau au Sofitel St James de Londres.

Cordialement,

Denis Dupart
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
St James's
The Stafford London
The Stafford London
N° 27 sur 1 077 à Londres
1 209 avis
St James's
The Ritz London
The Ritz London
N° 30 sur 1 077 à Londres
3 699 avis
Holborn
Rosewood London
Rosewood London
N° 19 sur 1 077 à Londres
1 829 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Soho
The Piccadilly London West End
The Piccadilly London West End
N° 25 sur 1 077 à Londres
669 avis
Westminster
Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences
Taj 51 Buckingham Gate Suites an...
N° 7 sur 1 077 à Londres
1 598 avis
Mayfair
The Athenaeum Hotel & Residences
The Athenaeum Hotel & Residences
N° 145 sur 1 077 à Londres
2 527 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel London St James ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel London St James

Adresse: 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > St James's
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels familiaux à Londres
N°15 des hôtels Spa à Londres
N°16 des hôtels d'affaires à Londres
N°21 des hôtels romantiques à Londres
N°28 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 280€ - 665€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
Nombre de chambres: 183
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page