“En reservant avec SNCF, catastrophe ! Un beau palace avec des chambres de grandeur raisonnable contrairement aux prix !” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James
N° 32 sur 1 070 Hôtels à Londres
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J ai voyagé l annee derniere avec la SNCF et j'avais fait la reservation dans une boutique SNCF de Paris. En reservant tot, on nous a donné des places de premiere classe, alors que dans la semaine les prix etaient bradés en seconde. Ca commencait bien ! Confiant le meme jour, nous reservons a deux une chambre et on nous conseille le st James pour 400 euros le week end. On se dit ok pour la reservation. Bref, la bas, au moment de payer, c etait par nuit et par personne et sans petit dejeuner. Donc le cadre est evidemment tres sympathique, mais la methode de vente nous a ecoeurés. Le dernier jour, le manager de l hotel n a pu rien faire sur le prix mais nous a offert le buffet du petit dejeuner tres tres complet. Au vu de la mésaventure, nous n'avions pas faim et avons peu mangé de ce forfait petit dej d'une valeur de 25-30 euros.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Je suis vraiment désolé de lire vos lignes couchées sur la toile.

Le fait que le prestataire de services touristiques cité dans votre commentaire ait omis de vous mentionner nos tarifs est très fâcheux. N'étant pas responsables de cette erreur, nous avons cependant tenu à vous être des plus agréables en vous offrant les petit-déjeuners.

Malgré cet incident , aucunement de notre ressort, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel London St James.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Accueil parfait, personnel attentionné et très professsionnel (réception, restaurant, bar, chambre).
Chambres Luxury très confortables et ultra-silencieuses.
Petit-déjeuner de très bonne qualité, vaste choix de produits.
Hôtel idéalement situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir cité votre entière satisfaction quant à notre niveau de prestations de services concernant l'ensemble des départements du Sofitel London St James: le restaurant The Balcon, le St James Bar, les chambres, la situation géographique idéale, ...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Excellent hôtel qui mérite bien ses étoiles. Un emplacement idéal pour les touristes, plein centre de Londres, au calme mais à 500 mètres de Piccadilly circus et des magasins...Pour les amoureux du Londres plus "British", prendre un taxi et aller vers Knightsbridge sans oublier South Kensington. Pour les amoureux de la nature et des belles maisons, Hampstead vous attend.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Je vous remercie pour votre commentaire extrêmement agréable sur le Sofitel London St James.

En fin connaisseur, vous avez cité là de très beaux endroits à visiter sur Londres.

Je suis heureux de lire votre excellente appréciation de nos prestations de services.

J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Que dire...hôtel très bien placé, decoré avec goût. Les chambres sont très bien agencées, bien décorées. Le personnel est parfait, du genre à vous rattraper dans la rue pour vous proposer un parapluie, ou vous attendre avec des bouteilles d'eau à votre retour de footing !
Le bar degage une atmosphère vraiment chaleureuse.
La nourriture est bonne, sans le twist que l'on pourrait peut etre attendre pour l'endroit, mais nous sommes dans un niveau largement satisfaisant. Nous n'avons pas testé le restaurant, juste le bar.
Ce sera sans aucun doute encore notre hôtel pour la prochaine fois. C'est un hôtel de luxe sans le coté pompeux et hautain, mais avec tout les services (et plus !) que l'on est en droit d'attendre pour ce genre d'endroit

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Vous m'avez ravi par votre commentaire des plus positifs quant à votre séjour parmi nous.

Je suis heureux de lire que nous avons satisfait à vos exigences pointues en matière de services. En effet, nous mettons tout en oeuvre afin de rendre nos clients heureux de séjourner puis de revenir au Sofitel London St James.

Nous espérons vous accueillir aussi en notre restaurant "The Balcon" lors de votre prochaine visite.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Ce Sofitel est un joyau au coeur de Londres.
Nulle part dans cette ville vous ne serez accueilli avec autant de prévenance, de simplicité, et de gentillesse non feinte. Dès votre "check-in", vous vous sentez véritablement écouté, accompagné, entendu.
Quel que soit votre interlocuteur/trice, politesse, tact et finesse, gentillesse naturelle, sont au rendez-vous.
Les chambres : du Sofitel pur, le lit "MyBed" (je n'en connais pas de meilleur et l'ai même acheté pour chez moi !).
Les repas : de grande qualité, le room-service rapide et efficace, avec des plateaux très soignés.
Les douches : un vrai moment de bonheur, le délassement parfait. Quand on sait le nombre d'hôtels dits "de luxe" à Londres dont les SDB sont moyennageuses… on apprécie encore plus !
Des petites attentions à chaque instant : produits de toilette Hermès, adaptateurs électriques, wifi gratuit, toujours un mot gentil de la part du personnel quand vous entrez et sortez de l'hôtel, on vous prête un parapluie s'il pleut - ce qui peut arriver parfois ici !.

Le Rose Bar est cozy, intime, chaleureux, le "Tea Time" y est un pur délice.

Bref, pour moi, le N°1 de tous les hôtels de Londres est sans conteste le Sofitel St James.
J'ai désormais un "home away from home" à Londres :-)
J'aime beaucoup les Sofitel en général, mais celui, pour moi, surpasse tous les autres.
Tous les Sofitel dans lesquels j'ai pu séjourner sont d'un confort irréprochable, mais la vraie valeur ajoutée, ici, c'est le personnel. Le service mérite à lui seul 6 étoiles !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Je sui ému par vos lignes couchées sur la toile et vous en remercie.

Tout s'est parfaitement déroulé lors de votre séjour au Sofitel London St James et j'en suis ravi. Toutes mes équipes se sont senties encouragées par vos remarques élogieuses. En effet, notre but ultime est de satisfaire nos clients. Je suis heureux de lire les magnifiques moments passés avec nous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits du 23 au 26 aout et nous avons été très charmés par le cadre, l'emplacement, l'accueil, et le service de cet Hôtel.

Le personnel (que ça soit au petit déjeuner, au diner, à la réception, ou aux bagages et conciergerie) a été plus qu'à la hauteur.

Chambres très bien décorées, les prestations impeccables.

Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à nos amis et notre famille.

Bravo à l'ensemble du personnel du St Jame's.

Notre seul regret, ne pas avoir eu le temps de déguster "a cup of tea" avec des petits gâteaux qui semblaient délicieux dans le salon de thé de l’hôtel... cela nous obligera donc à revenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le titre de votre commentaire m'a fait sourire. Notre service marketing devrait s'en inspirer. Vous êtes très talentueux.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de citer nos prestations de service de haut niveau et ce dans tous nos départements.

Nous vous attendons donc à nouveau très bientôt au Sofitel London St James pour vous faire déguster notre Afternoon Tea dans l'inoubliable Rose Lounge.