“Hotel magnifique”

Sofitel London St James
N° 25 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 11 septembre 2012

Accuel très chaleureux avec un personnel très attentif.
Mme Marine LUTZ et sa collègue (dont j'ignore le nom - grande brune) ont un sens développé de leur travail qui met les clients dans une atmosphère de prise en charge extrêmement agréable ce d'autant que l'on sent ces employés faire leur travail avec passion et pas seulement comme un moyen de gagner leur salaire....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Je suis empli de joie et de fierté à la lecture de votre commentaire et vous en remercie immensément.

Vous avez tout à fait ciblé l'approche du service offert au Sofitel London St James. Nous travaillons avec passion et je suis des plus heureux que vous ayez ressenti notre enthousiasme à combler nos hôtes.

Marine est ravie d'avoir son nom cité dans votre commentaire. La seconde jeune-fille se nomme Laura.

Nous vous attendons donc avec impatience pour un prochain séjour.

Très cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel London St James
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Avis publié: 6 septembre 2012

J ai voyagé l annee derniere avec la SNCF et j'avais fait la reservation dans une boutique SNCF de Paris. En reservant tot, on nous a donné des places de premiere classe, alors que dans la semaine les prix etaient bradés en seconde. Ca commencait bien ! Confiant le meme jour, nous reservons a deux une chambre et on nous conseille le st James pour 400 euros le week end. On se dit ok pour la reservation. Bref, la bas, au moment de payer, c etait par nuit et par personne et sans petit dejeuner. Donc le cadre est evidemment tres sympathique, mais la methode de vente nous a ecoeurés. Le dernier jour, le manager de l hotel n a pu rien faire sur le prix mais nous a offert le buffet du petit dejeuner tres tres complet. Au vu de la mésaventure, nous n'avions pas faim et avons peu mangé de ce forfait petit dej d'une valeur de 25-30 euros.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Je suis vraiment désolé de lire vos lignes couchées sur la toile.

Le fait que le prestataire de services touristiques cité dans votre commentaire ait omis de vous mentionner nos tarifs est très fâcheux. N'étant pas responsables de cette erreur, nous avons cependant tenu à vous être des plus agréables en vous offrant les petit-déjeuners.

Malgré cet incident , aucunement de notre ressort, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel London St James.

Avis publié: 5 septembre 2012

Avis publié: 5 septembre 2012

Accueil parfait, personnel attentionné et très professsionnel (réception, restaurant, bar, chambre).
Chambres Luxury très confortables et ultra-silencieuses.
Petit-déjeuner de très bonne qualité, vaste choix de produits.
Hôtel idéalement situé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir cité votre entière satisfaction quant à notre niveau de prestations de services concernant l'ensemble des départements du Sofitel London St James: le restaurant The Balcon, le St James Bar, les chambres, la situation géographique idéale, ...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié: 3 septembre 2012

Que dire...hôtel très bien placé, decoré avec goût. Les chambres sont très bien agencées, bien décorées. Le personnel est parfait, du genre à vous rattraper dans la rue pour vous proposer un parapluie, ou vous attendre avec des bouteilles d'eau à votre retour de footing !
Le bar degage une atmosphère vraiment chaleureuse.
La nourriture est bonne, sans le twist que l'on pourrait peut etre attendre pour l'endroit, mais nous sommes dans un niveau largement satisfaisant. Nous n'avons pas testé le restaurant, juste le bar.
Ce sera sans aucun doute encore notre hôtel pour la prochaine fois. C'est un hôtel de luxe sans le coté pompeux et hautain, mais avec tout les services (et plus !) que l'on est en droit d'attendre pour ce genre d'endroit

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Vous m'avez ravi par votre commentaire des plus positifs quant à votre séjour parmi nous.

Je suis heureux de lire que nous avons satisfait à vos exigences pointues en matière de services. En effet, nous mettons tout en oeuvre afin de rendre nos clients heureux de séjourner puis de revenir au Sofitel London St James.

Nous espérons vous accueillir aussi en notre restaurant "The Balcon" lors de votre prochaine visite.

Avis publié: 27 août 2012

Ce Sofitel est un joyau au coeur de Londres.
Nulle part dans cette ville vous ne serez accueilli avec autant de prévenance, de simplicité, et de gentillesse non feinte. Dès votre "check-in", vous vous sentez véritablement écouté, accompagné, entendu.
Quel que soit votre interlocuteur/trice, politesse, tact et finesse, gentillesse naturelle, sont au rendez-vous.
Les chambres : du Sofitel pur, le lit "MyBed" (je n'en connais pas de meilleur et l'ai même acheté pour chez moi !).
Les repas : de grande qualité, le room-service rapide et efficace, avec des plateaux très soignés.
Les douches : un vrai moment de bonheur, le délassement parfait. Quand on sait le nombre d'hôtels dits "de luxe" à Londres dont les SDB sont moyennageuses… on apprécie encore plus !
Des petites attentions à chaque instant : produits de toilette Hermès, adaptateurs électriques, wifi gratuit, toujours un mot gentil de la part du personnel quand vous entrez et sortez de l'hôtel, on vous prête un parapluie s'il pleut - ce qui peut arriver parfois ici !.

Le Rose Bar est cozy, intime, chaleureux, le "Tea Time" y est un pur délice.

Bref, pour moi, le N°1 de tous les hôtels de Londres est sans conteste le Sofitel St James.
J'ai désormais un "home away from home" à Londres :-)
J'aime beaucoup les Sofitel en général, mais celui, pour moi, surpasse tous les autres.
Tous les Sofitel dans lesquels j'ai pu séjourner sont d'un confort irréprochable, mais la vraie valeur ajoutée, ici, c'est le personnel. Le service mérite à lui seul 6 étoiles !

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Je sui ému par vos lignes couchées sur la toile et vous en remercie.

Tout s'est parfaitement déroulé lors de votre séjour au Sofitel London St James et j'en suis ravi. Toutes mes équipes se sont senties encouragées par vos remarques élogieuses. En effet, notre but ultime est de satisfaire nos clients. Je suis heureux de lire les magnifiques moments passés avec nous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.