“Hotel exceptionnel”

N° 26 sur 1 067 Hôtels à Londres
Boulogne-Billancourt, France
“Hotel exceptionnel”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Un Sofitel exceptionnel - emplacement idéal, Hôtel très luxueux calme et reposant, service d'excellente qualité (Bar fantastique) -
Un petit point d'amélioration - le service du pdj ùmais qualité pdj très bonne.
A refaire et à recommander!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Monsieur M.,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Sofitel London St James avec votre famille et vos amis.

Nous vous remercions de nous citer en exemple quant à la haute qualité de nos prestations de services. Nous avons été très touchés pas vos compliments.

Nous vous attendons donc avec impatience pour un prochain séjour.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Buxerolles, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Effectivement entre l'accueil et l'emplacement, cet hotel est au top à Londres. Le personnel est exceptionnel, nous avons l'habitude de séjourner dans dans les hotels et souvent de luxe...et franchement ici nous saluons très sincèrement la haute qualité de chacun. Les prestations sont à la hauteur, le souci du détail est présent et nous avons le sentiment d'être reçu comme des hotes d'exception. Merci à tous et tout particulièrement à Isabelle et nous lui souhaitons bonne chance pour sa destination prochaine. Surtout continuez ainsi, c'est parfait et nous reviendrons. Seul bémol, nous avons l'habitude d'être surclassé et là malheureusement pas de disponibilité...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
J'ai bu vos écrits avec délectation. Je vous remercie d'avoir déposé ces lignes si élogieuses quant à notre haute qualité de service. Nous sommes très heureux, chaque jour, de servir nos hôtes. Nous avons une passion pour notre métier et les clients le ressentent bien.

Isabelle était ravie par vos voeux de réussite, ce que nous lui souhaitons aussi d'ailleurs.

A très bientôt.

Geneva, Switzerland
Avis écrit le 31 octobre 2012

Hôtel très bien situé. Personnel agréable, disponible et compétent. Nous n'avons pas eu le temps d'aller au restaurant en raison de rendez-vous mais nous le ferons la prochaine fois.
La chambre, de superficie bien anglaise, était très agréable et le service restait discret et très courtois.
Londres est une capitale chère et c'est pour cette unique raison que je n'ai pas noté 5, le rapport qualité prix. C'est une raison générale et non spécifique à l'Hôtel qui, d'ailleurs, reste en général moins cher que ses concurrents.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Nous partageons votre bonheur quant à votre séjour au Sofitel London St James. Nous sommes passionnés par nos hôtes et ils nous le rendent bien. Notre engagement sincère est bel et bien palpable.

L'équipe de notre restaurant The Balcon vous attend donc pour vous faire découvrir les charmes et délices de la cuisine franco-britannique. Je vous conseille aussi notre St James Bar, très prisé des londoniens.

A très bientôt,

Versailles, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Cela sera cette année mon 3eme sejour à Noel en famille dans cette Hotel. J'y apprécie l’accueil de grande qualité et ses prestations de grand standing. Le concierge est disponible et la direction présente et très attentive au confort de ses clients. Les chambres sont très belle, (préférez les chambres de luxe sur rue). Les petits déjeunes et le restaurant sont également très bien.Enfin l'emplacement est idéale et tres central pour sillonner la ville et sortir voir les multiple spectacles et bon restaurants... j'ai vraiment hâte d'y être de nouveau pour me reposer tout en étant reçu comme a la maison dans le luxe le calme et la discrétion... tout un programme

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Le titre de votre commentaire est tout à fait révélateur de l'atmosphère que nous avons mise en place au Sofitel London St James. Nous nous voulions être un havre de paix dans l'agitation londonienne. Mission accomplie je vois.

Je vous remercie d'avoir été aussi flatteur quant à nos hautes prestations de services. Ce point me tient particulièrement à coeur. Prendre soin de nos hôtes est un pur plaisir.

Nous vous attendons donc pour Noel avec toute votre famille.

Bien à vous,

Genève, Suisse
Avis écrit le 15 octobre 2012

Le Sofitel St James est au bénéfice d'un emplacement extraordinairement central et privilégié. C'est un havre de paix où les chambres sont grandes, et très bien refaites en noir et blanc, le confort plus continental que britannique (les fenêtres ferment !), le service y est excellent et également stable dans la durée... très, très recommandé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
J'ai été enchanté de lire votre commentaire mettant en exergue autant de points positifs sur le Sofitel London St James.

En effet un de nos atouts est notre situation géographique très centrale. Très centrale pourtant au calme de Waterloo Place. Nous voulions en effet donner à nos hôtes l'impression de pénétrer dans un havre de paix, comme vous l'avez si bien décrit.

Je vous remercie infiniment de recommander l'excellence de nos prestations de services et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Saint-François, null, Guadeloupe
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons séjourné du 25 au 29/09/12 au Sofitel ST James, comme d'habitude, séjour parfait, personnel accueillant, souriant, à l'écoute du client, le nouveau restaurant et bar est tout simplement sublime, on se croirait à l'époque des années folles, le luxe dans la simplicité, un havre de paix en plein centre de Londres,
Merci à Monsieur DUPART, Corinne et leur équipe, sans qui le Sofitel ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, le plus sofitel du groupe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Vos paroles m'enchantent. Toute l'équipe du Sofitel London St James était ravie de vous avoir accueilli.

Il nous est toujours des plus agréables de recevoir des hôtes qui, tels que vous, apprécient notre haute qualité de prestation de services et notre sincérité dans nos relations tissées avec notre clientèle.

Nous vous attendons donc avec impatience pour un prochain séjour l'année prochaine.