“excellente adresse londonienne” 5 5 étoiles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Très agréable séjour , une équipe de qualité et prévenante.
Dîner de haute qualité dans un décor original et soigné.
Chambre calme , spacieuse et très confortable .
L'ensemble de l'hôtel offre un environnement d'une élégance aux lignes sobres et raffinées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Je suis enchanté de lire votre enthousiasme quant à notre raffinement. Nous nous efforçons d'avoir, en permanence, un sens du détail très pointu afin d'emerveiller nos hôtes.

Je suis heureux de voir que notre restaurant The Balcon a su vous conquérir par sa cuisine inventive et subtile.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Un superbe édifice qui donne sur la place Waterloo à quelques centaines de mètres de Picadilly Circus. J'avais réservé une chambre supérieure et j'ai été surclassé dans une chambre "Luxe" (je suis porteur d'une carte de fidélité). Grande chambre, située au 6° et dernier étage, meublée avec beaucoup de gout et de soin, un grand bureau, un fauteuil et une TV. Une grande salle de bain avec une baignoire et une douche, avec une décoration soignée.Calme et bien insonorisée. Attention néanmoins, cette chambre du 6° étage située dans un coin du batiment a ses fenêtres situées derrière la rambarde en colonnades de l'édifice.
Contrairement à la plupart des Sofitel que je connais celui-ci n'offre pas de "fontaine" de café le matin. Le concierge m'a donc proposé d'installer une machine expresso dans la chambre ce qui fut fait presque immédiatement. Tout le service est extrêmement rapide et efficace que ce soit au bar ou au restaurant et est toujours chaleureux Le salon bibliothèque est particulièrement agréable.
Nous ne sommes pas loin d'une certaine perfection.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Je suis touché par autant d'éloges quant à votre dernier séjour au Sofitel London St James.

Je suis ravi de voir que nous avons comblé vos expectatives en matière de services, d'atmosphère, de décoration, ... En fait, nous adorons prendre soin de nos hôtes.

Quel compliment que de lire que nous caressons la perfection! Rien ne nous aurait fait plus plaisir!

A très bientôt de vous recevoir à nouveau.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

nous y avons séjourné 3 nuits le we du 16 au 19 novembre 2012. Tout est parfait de l'accueil à la chambre, le personnel souriant sans être obséquieux, un service impeccable. Tout commence avec les réceptionnistes, nous sommes tombés vendredi soir sur un jeune homme français des plus courtois et agréables, ensuite découverte de la chambre, aucune fausse note, décoration très réussie et très bonne literie. Personnellement je ne dors pas aussi bien chez moi.

Le petit déjeuner soit continental soit britannique est des plus raffinés, que de bons produits, c'est bien simple nous n'avons rien mangé jusqu'au soir tant il y a de quoi se sustenter. C'est comme le brunch en mieux. Idéalement situé, les rues commerçantes peuvent se faire à pied ainsi que quelques musées. merci aussi à la responsable clients qui est aux petits soins pour ses hôtes, un mot gentil à tous, chaleureux et non commercial. habitués de la chaîne Sofitel, cet hôtel est un bijou..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Je me suis délecté de vos paroles et je vous en remercie.

Votre commentaire me rend extrêmement fier de toute mon équipe. Nous nous employons, en effet, à enchanter nos hôtes tout au long de leurs séjours. Nous nous investissons sincèrement à tisser des liens avec eux.

MyBed est la literie spécialement conçue par Sofitel Luxury Hotels. Dormez aussi bien à la maison qu'au Sofitel London St James: ce dispositif est disponible en ligne.

Le Chef des cuisines et moi-même vous remercions d'avoir mentionné votre satisfaction quant à notre restaurant The Balcon. Nous proposons uniquement les produits de saison les plus frais sur le marché.

A très bientôt dans votre écrin londonien :-)

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Un service et une écoute à la hauteur, une chambre spacieuse et confortable, un petit déjeuner anglais ou continental tous deux savoureux et de qualité. Service en chambre et au restaurant impeccable. Le seul reproche, et c'est une appréciation personnelle, la literie un peu molle par rapport à celle du domicile.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Je vous remercie d'avoir fait l'éloge de l'ensemble de nos départements au Sofitel London St James.

Je suis très heureux de voir que nous avons satisfait vos exigences en matière de services. Je suis fier de mes équipes.

En ce qui concerne votre lit, Sofitel Luxury Hotels a crée un concept unique de literie afin de vous endormir comme si vous étiez sur un nuage cottonneux et moelleux.

Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet établissement est vraiment formidable, à côté de tout, idéal en famille car vous pouvez tout faire à pied. Le petit déjeuner est fabuleux. le service d'étage est parfait. Attention particulière faites aux enfants

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Je vous suis très reconnaissant d'avoir posté ce commentaire si élogieux sur nos prestations de services de haute qualité.

Nous nous employons quotidiennement à servir nos hôtes avec tout notre coeur. Je suis heureux de lire que notre sincérité se lie dans nos actes.

Je vous remercie d'avoir cité l'excellent travail de l'ensemble de nos départements.

Nous espérons d'ailleurs avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt avec votre famille.

Bien à vous,

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Idéalement situé à proximité de la Tamise et de rues bien animées, l'hôtel reste calme.

L'accueil y est particulièrement chaleureux, l'attention de l'ensemble des membres de l'équipe attentive et discrète.

Les chambres sont confortables et idéalement équipée même si parfois un peu exigües : suffit de payer un peu plus cher !

Les formules du petits déjeuner étranges, renseignez-vous bien sur vos besoins. Les formules "anglaises" sont surprenantes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Je vous remercie pour ce commentaire élogieux sur le Sofitel London St James.

Notre joie d'accueillir nos hôtes est renouvelée quotidiennement. Je vois bien, par vos écrits, que vous vous êtes rendus compte de notre sincérité et cela nous touche.

Nous vous attendons donc avec impatience pour un nouveau séjour.

A bientôt,