“Que du bonheur à chacun de nos séjours!!”

Sofitel London St James
N° 27 sur 1 077 Hôtels à Londres
Un voyageur Accor
Geneva, Switzerland
Avis publié : 4 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Écrire un avisAvis (4 237)

Avis publié : 3 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Avis publié : 3 janvier 2013

Troisième séjour et tout est toujours aussi nickel, la localisation, l'accueil, le sourire de tous.
La propreté des chambres. Plein de petites attentions qui font toute la différence.
Les cocktails du bar sont très originaux et délicieux.
Pour nous, une seule adresse à Londres: le Sofitel Saint James, aucune hésitation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Je me suis délecté en lisant votre commentaire et je vous en remercie.

Je suis à chaque des plus heureux de savoir que nous avons enchanté nos hôtes.

Nous vous attendons donc avec impatience pour de nombreux autres séjours au Sofitel London St James.

Bien à vous,

Avis publié : 2 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Avis publié : 1 janvier 2013

Hotel parfait pour un sejour touristique à Londre, personnel trés attentif et service rofessionnel. Nous avons profité du tea time dans salon tres agreable,Chambre trés soigné dans un style anglais chic.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Je suis très heureux de voir que vous avez autant apprécié la situation géographique du Sofitel London St James. Nous sommes, en effet, au coeur de Londres cependant un peu en retrait sur la calme Waterloo Place. Ceci est parfait pour un séjour touristique comme pour un séjour professionnel.

Je vous remercie d'avoir souligné nos chaleureuses hautes prestations de services.

J'espère donc vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 1 janvier 2013

De notre arrivée à notre départ, tout fut parfait. Nous sommes arrivés en début d'après-midi avec 3 enfants et nous avons été accueillis avec un petit cocktail et des "Christmas pie" ainsi que des bonbons pour les enfants. Malgré notre arrivée plus tôt que prévue, tout a été mis en oeuvre pour que nos chambres soient prêtes rapidement. Dans les chambres (merveilleusement bien insonorisées), d'autres attentions attendaient nos enfants ; cookies et jus de fruits.
Cet hôtel est idéalement situé au coeur de Londres, nous avons tout fait à pied (metro en grève) et possède beaucoup de charme. Le hall d'entrée est superbe avec des compositions florales magnifiques.Le bar et le restaurant sont très agréables et le coup de coeur revient au petit salon rose où on sert le thé l'après-midi (déco très "British", très cosy).
Les chambres sont bien équipées et disposent de tout ce qu'il faut pour pouvoir déguster toutes sortes de boissons chaudes en chambre (café, déca, toutes sortes de thé et même du chocolat chaud (les enfants ont apprécié)), ce qui est super quand on rentre trempés d'une journée de visite sous le climat londonien.
Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et fait tout pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Seul (petit) bémol, nous avions oublié d'activer le "do not disturb" et avons été réveillés 2 fois par le housekeeping; une fois le premier soir (nous nous étions couchés tôt) à 22h et une deuxième fois un matin à 8h15 (pas grave, ça nous a permis de mieux profiter de la journée à Londres).
Londres est une ville magnifique et, en 3 jours, nous n'avons pas tout vu donc nous reviendrons et sans hésitation, nous reviendrons au Sofitel St James!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Je suis très heureux de lire votre entière satisfaction quant à votre séjour au Sofitel London St James.

Vous avez pris le temps de citer tous les départements de l'hôtel et je vous remercie de détailler, à chaque fois, tous nos points positifs.

Je suis ravi de voir que nos points restauration vous aient enchantés. En effet, le Rose Lounge est tout particulièrement apprécié de nos hôtes. Il y règne une atmosphère toute particulière.

Nous vous attendons donc pour un prochain séjour afin de finir votre visite londonienne.

Avis publié : 28 décembre 2012

Mon fils de 15 ans et moi venons de passer 4 nuits pour les fetes de Noel dans ce superbe hotel tres bien situe. Le personnel est tres accueillant et de tres bonne education. La decoration est soignee et les chambres sont tres agreables. Le bar est l'endroit ideal pour venir se rafraichir, a des prix tout a fait raisonnables, apres une journee de marche a visiter Londres.

Bref, hotel a recommander !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Je vous remercie infiniment de recommender le Sofitel London St James aux internautes TripAdvisor.

Je suis heureux de lire votre bonheur ainsi que celui de votre fils à séjourner parmi nous.

Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.