Sofitel London St James
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
212 $US
480 $US
446 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)(Bonne affaire !)
302 $US
256 $US
233 $US
Travelocity
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
185 $US
167 $US
  • Restaurant
The Nadler Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
165 $US
4 336 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2013

Excellent hotel.
Rien à dire: service impeccable, personnel très attentionné et serviable.
Chambre très confortable. Tout est cosy!
Idéalement situé: à quelques minutes des théatres et des musées et shopping.
Nous reviendrons!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Mille mercis pour votre commentaire si généreux à l'égard de notre service.

Nous nous faisons une joie quotidienne de servir nos hôtes avec passion. Ils ressentent bien notre sincérité dans notre attitude.

Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour.

Avis publié : 19 mars 2013

Difficile de trouver un défaut au Sofitel St James ! Emplacement idéal, service impeccable avec un personnel très souriant et efficace, Spa splendide, salon de thé cosy et bar avec de délicieux cocktails ! Peut-être chambres un peu petites ( mais on est à Londres ) et restaurant moins haut-de-gamme que l'hôtel ( c'est davantage une brasserie ) mais tout le reste est parfait !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

L'ensemble de l'équipe et moi-même avons été enchantés de lire votre commentaire si élogieux à l'égard de nos hautes prestations de services.

Nous mettons tout notre coeur à satisfaire les désirs de nos hôtes et je suis heureux de lire que nous avons atteint notre objectif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nombreuses prochaines fois.

A très bientôt,

Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

L'emplacement de cet hôtel est idéal pour découvrir et profiter de Londres. Le personnel est charmant . La chambre etait très confortable mais la salle de bain pas vraiment spacieuse . Le lit est incroyablement douillet .

• Séjour en : mars 2013
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Je suis ravi de lire que votre séjour au Sofitel London St James vous a enchanté.

Nous nous consacrons, en effet, à chacun de nos hôtes avec le plus grand soin.

Je vois que MyBed a encore fait un heureux. Saviez-vous que vous pouvez acheter ce concept unique en ligne?

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 15 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, l'accueil, le personnel, le bar, le restaurant sont excellents. Tout fait du Sofitel St James une des meilleurs adresses de Londres, entre Pall Mall, Trafalgar Square et Piccadilly Circus. Un seul bémol: la taille des chambres. L'architecte devait auparavant concevoir de ces parkings où les rampes et les places sont trop petites pour les voitures actuelles. Si c'est pour passer une nuit, ça va, car il est agréable de travailler au business centre, de prendre le thé dans l'espace prévu à cet effet ou de boire un très bon verre au bar. Et puis, l'emplacement extraordinaire fait que l'on peut sortir et marcher dans la plupart des endroits à visiter de Londres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Quel merveilleux compliment de votre part que de lire que notre acceuil est excellent dans tous nos départements. Je vous en remercie.

En ce qui concerne la taille des chambres, puis-je me permettre de vous suggérer de louer, lors de votre prochain séjour, une chambre Luxury? Celles-ci sont très spacieuses.

Toute mon équipe et moi-même sommes heureux d'apprendre que notre service de haute qualité a été à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt donc.

Avis publié : 14 mars 2013

Ce fut une fin de semaine morose à Londres mais nous garderons un excellent souvenir de notre séjour au Sofitel Saint James. D'abord, il est merveilleusement situé, près des principaux palais, des plus beaux parcs, des boutiques et des théâtres. Mais surtout, l'ensemble du personnel semblait attaché à satisfaire nos moindres désirs, avec le sourire et la plus grande efficacité; de la femme de chambre au concierge, des hôtesses d'accueil au personnel de service du restaurant, tous, et encore plus le barman tout à fait exceptionnel, ont mis un point d'honneur pour répondre à nos demandes, et ceci avec naturel et gentillesse. Bravo à la direction qui a, certainement, joué un rôle dans cette formation si réussie du personnel; franchement, on aimerait trouver autant d'attentions dans tous les hôtels!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

L'ensemble de l'équipe et moi-même avons été ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions.

Ce fut un vrai plaisir de vous offrir un service de haute qualité. Nous avons, en fait, une passion pour nos hôtes. Notre intégrité est perceptible et je suis heureux de voir que vous l'avez ressentie.

Nous vous attendons donc avec impatience pour un prochain séjour.