Contrôle des avis
4 897 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2013

Encore un séjour parfait (le 10ème au moins) au Sofitel St James de Londres ... mon dernier séjour pour le nouvel an m'avait déjà laissé un excellent souvenir ... et rien d'autre à dire pour cette fois ... bien sur la localisation de l'hôtel le rend extrêmement pratique pour visiter le centre de Londres... 3 minutes de Piccadilly et Trafalgar, de Leicester Square, des théâtres de Soho etc.... Tout ici est fait pour vous satisfaire ... accueil et check in des plus rapides, et bien qu'arrivé à 10 heures du matin, la chambre était déjà prête et disponible ... Un vrai coup de cœur pour le St James bar, mené de main de maitre par son responsable (Grérory je crois) , présent, attentif, à l'écoute, et toujours souriant... le reste du personnel l'est tout autant, discret mais anticipant vos demandes, renouvelant les amuse bouches dès que l'assiette est vide... une atmosphère british mais branchée, du meilleure gout... un must ... la petite restauration proposée est délicieuse, essayez le club sandwich divin ! le restaurant The Balcon n'est pas en reste, avec sa carte brasserie étoffée et proposant un choix varié d'entrées, plats et desserts... la charcuterie, galloise ou française est divine... Tartare à la minute préparé devant vous ... excellent ... même les frites sont exceptionnelles ... et depuis peu, le restaurant propose un chariot de pâtisseries à faire palir les plus gourmands et gourmets ! ... et quel plaisir d'être accueilli par le responsable en étant appelé par son nom ! signe d'un réel professionnalisme et d'une véritable attention apportée au client, dignes des plus grands établissements ! Ayant visité de nombreux Sofitel, de NYC au tout récent SO de Bangkok, je dois dire que c'est bien au St James que j'ai plus de plaisir de revenir... on s'y sent chez soi ... on est chez soi ... bravo à Monsieur Dupart, extrêmement présent lui aussi, pour la gestion de main de maitre de son établissement...

• Type de voyage : A voyagé en solo
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2013

Toute l'équipe et moi-même étions ravis de lire que votre dernier séjour au Sofitel London St James était "parfait".

Nous nous employons, chaque jour, à apporter à nos hôtes des prestations de la plus haute qualité. Nous adorons leur faire plaisir. Je suis heureux de voir que nous avons atteint notre objectif.

A très bientôt pour de nombreux autres séjours.

Avis écrit le 25 mars 2013

Court séjour parfait au Sofitel de Londres
Il est idéalement situé proche de Piccadilly Circus, Trafalgar Square, Buckingham.
Personnel charmant tant à la réception, qu'au restaurant et au bar.
Nous avions réservé une chambre standard et nous avons été surclassés en chambre Luxe (je suis titulaire d'une carte de fidélité du groupe Accor).
Chambre et équipement digne d'une catégorie Luxe.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2013

Quel merveilleux commentaire! Que demander de plus que d'être parfait à vos yeux. Toute l'équipe du Sofitel London St James se joint à moi pour vous remercier des louanges mentionnées dans votre paragraphe concernant la qualité de nos prestations de service.

Nous nous faisons un plaisir quotidien de satisfaire nos hôtes. Je suis heureux de lire que votre séjour vous a enchanté.

A très bienôt de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 20 mars 2013

Cet hôtel est franchement superbe. L accueil est chaleureux, upgrade grâce à la carte Aclub nous avons eu une superbe chambre au dernier étage . Room service top, restaurant de qualité et concierge de très très bon conseil.
J ai déjà hâte de revenir à Londres et surtout à l hotel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2013

Je vous remercie pour tous vos compliments concernant notre constance dans nos prestations de haute qualité.

Je suis heureux de voir que nos points restauration tels que le Room Service et notre restaurant The Balcon vous ont enchantés.

L'équipe Concierge est en effet un atout majeur pour l'hôtel. Leurs conseils sont toujours très justes et judicieux. Ils savent parfaitement lire entre les lignes.

Nous attendons donc votre retour avec impatience.

Avis écrit le 20 mars 2013

Excellent hotel.
Rien à dire: service impeccable, personnel très attentionné et serviable.
Chambre très confortable. Tout est cosy!
Idéalement situé: à quelques minutes des théatres et des musées et shopping.
Nous reviendrons!

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Mille mercis pour votre commentaire si généreux à l'égard de notre service.

Nous nous faisons une joie quotidienne de servir nos hôtes avec passion. Ils ressentent bien notre sincérité dans notre attitude.

Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour.

Avis écrit le 19 mars 2013

Difficile de trouver un défaut au Sofitel St James ! Emplacement idéal, service impeccable avec un personnel très souriant et efficace, Spa splendide, salon de thé cosy et bar avec de délicieux cocktails ! Peut-être chambres un peu petites ( mais on est à Londres ) et restaurant moins haut-de-gamme que l'hôtel ( c'est davantage une brasserie ) mais tout le reste est parfait !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2013

L'ensemble de l'équipe et moi-même avons été enchantés de lire votre commentaire si élogieux à l'égard de nos hautes prestations de services.

Nous mettons tout notre coeur à satisfaire les désirs de nos hôtes et je suis heureux de lire que nous avons atteint notre objectif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nombreuses prochaines fois.

A très bientôt,