“Central et calme, chic et cosy”

Sofitel London St James
N° 25 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Central et calme, chic et cosy”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Parfaitement central mais au calme, à deux pas du parc st James, à une minute de Piccadilly.
Belle architecture, forts volumes mais on y trouve des coins cosy pour le thé.
Belle chambre, spacieuse déco années 50 réussie.
Salle de bain parfaite (très rare à mon avis)
Petit déjeuner anglais excellent.
Personnel très efficace, sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Je suis très heureux de lire que vous avez été ravi par votre séjour au Sofitel London St James.

En effet notre situation géographique très centrale et au calme sur Waterloo Place est un véritable atout.

Je vous remercie d'avoir cité notre petit-déjeuner comme étant "excellent" et surtout d'avoir vanté la qualité de nos prestations de service.

A très bientôt je l'espère.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai passé deux jours au sofitel de Londres , on devait nous faire profiter d'une offre avec breakfast offert arrive la bas changement de discours ... Bien entendu on ne pouvait plus faire marche arrière ... Quel dommage fidèle client du groupe accor nous sommes déçu ... Pour ce qui concerne l'hôtel très bonne situation géographique , hotel avec déco agréable .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher hôte,

Le petit-déjeuner est inclus et débité sur le champ sur votre carte de crédit si vous choisissez l'option tarifaire non remboursable et non-échangeable. Par contre, si vous optez pour l'option tarifaire flexible, l'ensemble de votre facture est à régler lors de votre check-out y compris le petit-déjeuner. La confusion que vous avez ressenti en ce qui concerne votre tarification s'explique peut-être maintenant.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Au revoir,

Leers, France
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

1ère fois à Londres en famille, accueil souriant et chaleureux par Alexandre à la réception , possibilité de déposer ses valises à la conciergerie avant la remise des clés , nous permettant ainsi de visiter Londres.Emplacement au cœur de Londres.
De retour pour 14 h, nous nous installons dans nos chambres, digne d'un hotel 5 étoiles ( ameublement, propreté , aménagement ,...).L' architecture intérieur du Sofitel est magnifique , laissant à chaque espace son propre style.
En ce qui concerne le petit-déjeuner anglais ( The English Breakfast ), tout y est, sans oublier l'amabilité permanente du personnelle de salle.
Pour terminer, l' alternoon tea est tout simplement délicieux aussi bien le sucré que le salé, avec une grande variété de thés.
Hotel à recommander pour un week-end à Londres.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Je vous remercie infiniment pour ce commentaire si positif.

Je suis ravi de lire que votre première visite au Sofitel London St James se soit déroulée à merveilles.

Je vous remercie d'avoir fait part de votre enthousiasme quant au petit-déjeuner ainsi qu'à notre Afternoon Tea au The Rose Lounge. En effet ce sont des moments inoubliables.

Nous vous attendons donc pour de prochains séjours.

A bientôt,