“Parfait”

Sofitel London St James
N° 23 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 15 décembre 2013

Idéalement situé près de Piccadilly Circus, ce magnifique hôtel londonien du Groupe Accor propose des chambres spacieuses, élégantes et confortables. La literie est excellente et le service impeccable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Merci. Merci pour vos lignes couchées sur TripAdvisor.

J'ai ressenti beaucoup de fierté envers l'ensemble de mes équipes lorsque vous avez qualifié notre service comme étant "impeccable". Ceci est la plus belle de nos récompenses.

A très bientôt de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 15 décembre 2013

Hôtel extrêmement bien situé au coeur de Londres. Une décoration magnifique et une propreté impeccable. Le personnel est formidable aussi bien à la réception qu'au restaurant pour le service du petit déjeuner et encore plus pour le service de l'afternoon tea.
La chambre est très spacieuse avec de très belle finition, le My Bed est juste extraordinaire et la salle de bain grandiose, avec un grande baignoire et une douche (ce qui devient de plus en plus rare).
Le petit déjeuner est très copieux et varié, digne d'un hôtel de Luxe!
Les plus de l'hôtel:
Un service formidable et chaleureux (ils sont tous attentif au moindre détail)
Le Spa dans l'hôtel
Et le service de l'Afternoon Tea dans le petit salon!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie infiniment pour ce merveilleux commentaire.

Je suis ravi de lire que vous avez été conquis par nos hautes prestations de service ainsi que notre attention du détail. Nous avons une passion pour nos hôtes et ils le ressentent bien.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au revoir,

Avis publié : 5 décembre 2013

Parfaitement central mais au calme, à deux pas du parc st James, à une minute de Piccadilly.
Belle architecture, forts volumes mais on y trouve des coins cosy pour le thé.
Belle chambre, spacieuse déco années 50 réussie.
Salle de bain parfaite (très rare à mon avis)
Petit déjeuner anglais excellent.
Personnel très efficace, sympathique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je suis très heureux de lire que vous avez été ravi par votre séjour au Sofitel London St James.

En effet notre situation géographique très centrale et au calme sur Waterloo Place est un véritable atout.

Je vous remercie d'avoir cité notre petit-déjeuner comme étant "excellent" et surtout d'avoir vanté la qualité de nos prestations de service.

A très bientôt je l'espère.

Avis publié : 4 décembre 2013

J'ai passé deux jours au sofitel de Londres , on devait nous faire profiter d'une offre avec breakfast offert arrive la bas changement de discours ... Bien entendu on ne pouvait plus faire marche arrière ... Quel dommage fidèle client du groupe accor nous sommes déçu ... Pour ce qui concerne l'hôtel très bonne situation géographique , hotel avec déco agréable .

Cher hôte,

Le petit-déjeuner est inclus et débité sur le champ sur votre carte de crédit si vous choisissez l'option tarifaire non remboursable et non-échangeable. Par contre, si vous optez pour l'option tarifaire flexible, l'ensemble de votre facture est à régler lors de votre check-out y compris le petit-déjeuner. La confusion que vous avez ressenti en ce qui concerne votre tarification s'explique peut-être maintenant.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Au revoir,

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Avis publié : 24 novembre 2013

1ère fois à Londres en famille, accueil souriant et chaleureux par Alexandre à la réception , possibilité de déposer ses valises à la conciergerie avant la remise des clés , nous permettant ainsi de visiter Londres.Emplacement au cœur de Londres.
De retour pour 14 h, nous nous installons dans nos chambres, digne d'un hotel 5 étoiles ( ameublement, propreté , aménagement ,...).L' architecture intérieur du Sofitel est magnifique , laissant à chaque espace son propre style.
En ce qui concerne le petit-déjeuner anglais ( The English Breakfast ), tout y est, sans oublier l'amabilité permanente du personnelle de salle.
Pour terminer, l' alternoon tea est tout simplement délicieux aussi bien le sucré que le salé, avec une grande variété de thés.
Hotel à recommander pour un week-end à Londres.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire si positif.

Je suis ravi de lire que votre première visite au Sofitel London St James se soit déroulée à merveilles.

Je vous remercie d'avoir fait part de votre enthousiasme quant au petit-déjeuner ainsi qu'à notre Afternoon Tea au The Rose Lounge. En effet ce sont des moments inoubliables.

Nous vous attendons donc pour de prochains séjours.

A bientôt,