“excellent séjour.”

Sofitel London St James
N° 24 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 1 janvier 2014

Excellent séjour. Service très bon, très professionnel, très attentif aux attentes des clients. Qualité du service à la brasserie "le balcon". excellente situation, très centrale. Surclassement pour les clients membre Gold Accor.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Je suis heureux de lire votre entière satisfaction quant à votre séjour au Sofitel London St James.

En effet, nous mettons un point d'honneur, dans la mesure de notre possible, à faire passer de magnifiques moments à tous nos hôtes et ce, dans les moindres détails.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Nicolas Pesty

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel London St James
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2013 par mobile

J'ai passé un séjour merveilleux au Sofitel Saint James au moment des fêtes de Noël. Au Check in, Alexandre s'est montré très sympathique et professionnel. Il a proposé une visite de l'hôtel ce qui est très appréciable (bar, restaurant, Spa et salon de thé). L'hôtel est magnifique et parfaitement bien situé à deux pas du métro Piccadily Circus. Le lendemain matin, Robin au Spa a nous a chaleureusement accueilli pour une heure de détente très relaxante où nous avons pu profiter du jacuzzy et du hammam. Rien à redire sur le "tea time" et le petit déjeuner. Nous avons été à chaque fois très bien reçus et tout était très bon ! La chambre était superbe. Merci pour ce séjour inoubliable !

• Séjour en : décembre 2013
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher hôte,

Je suis ravi de lire votre enchantement quant à votre dernier séjour ce Noel au Sofitel London St James.

Je suis aussi heureux de lire que nos prestations de service de haute qualité vous ont conquises. J'apporterai une mention particulière à Alexandre et Robin pour leur professionalisme.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Nicolas Pesty

Avis publié: 28 décembre 2013

Parfaitement situé à deux pas de Piccadilly, quelques enjambées de Buckingham palace. Chambre très confortable (Nous avions une chambre Luxury). Personnel aux petits soins. Le restaurant est très bon, avec un service a la hauteur des autres prestations. Restauration et service éprouvés avec une petite fille de 16 mois, qui a été choyée par tout le personnel de l'hôtel . Un séjour de rêve pour toute la famille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Je vous remercie pour ce commentaire si élogieux.

Je suis heureux de lire que l'ensemble des équipes vous ont apporté un service de haute qualité. Nous aimons sincèrement faire plaisir à nos hôtes et cela se ressent.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec toute votre famille.

A bientôt,

Avis publié: 27 décembre 2013

Etablissement luxueux dans une très belle demeure. Nous avons aimé le service discret et professionnel, la décoration de tout l'établissement, la chambre, le bar, le restaurant Le Balcon. Bref un week end de rêve en plein centre de Londres. A refaire sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie pour ce commentaire extrêmement positif.

Je vous remercie aussi d'avoir cité tous les départements de l'hôtel vous ayant apporté entière satisfaction.

Nous espérons donc vous revoir bientôt pour de nombreux autres week-ends.

Au revoir,

Avis publié: 24 décembre 2013

Sommes restés 3 nuits au sofitel london st James .Tout était parfait chambre, bar, restaurant et petit déjeuner .
L'hôtel situé en plein centre de Londres est à deux pas des grands magasins et de tous les centres touristiques
Hôtel est à recommandé chaleureusement
S'il faut trouver un seul petit bémol : la présentation du petit déjeuner est un peu austère mais compensée par une qualité remarquable et un personnel parfait.
Choisirons cet hôtel pour notre prochain séjour à Londres sans hésiter

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire enchanteur.

Je suis heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes en vous offrant un "parfait" accueil accompagné de prestations de service de haute qualité.

Nous vous attendons donc pour un prochain séjour.

A bientôt,

Avis publié: 23 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Avis publié: 18 décembre 2013

Ma femme et moi avons séjourné le 16 et 17 décembre dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage et quel choix !!!!!!! Tout était parfait ( accueil, service, propreté .......enfin absolument tout) sans parler du petit déjeuner( grandiose) Nous y retournerons sans hésiter. Travaillant tout deux dans l'hôtellerie restauration et étant membre du groupe Accor je dois dire BRAVO pour cette qualité de service si exceptionnelle.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Je vous remercie pour ce merveilleux commentaire.

Je suis ravi de lire que nous vous avons conquis par la grande qualité de nos prestations de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Au revoir.