“Superbe a tous points de vue”

Sofitel London St James
N° 26 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Superbe a tous points de vue”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Premier séjour au St James.
Accueil et services discret, efficaces et gentil. Les chambres (nous avions une luxury) sont de bonne taille, cosy et élégantes. Très bonne isolation phonique, y compris vers l'extérieur.
Le petit déjeuner est top. Nous avons testé l'afternoon tea dans le petit salon de thé: scones à tomber et au final, un très bon moment passé (l'ambiance est assurée par une harpiste...).
Pour la relaxation, je conseille le spa: personnel ultra gentil et attentionné, rien de mieux pour se détendre après une journée de marche dans Londres.
Seul petit bémol: le matelas de la chambre avait visiblement quelques années derrière lui et était trop mou.
Nous retournerons surement dans cet hôtel lors de notre prochain voyage à Londres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher hôte,

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire extrêmement positif.

Je suis ravi de voir que vous avez été enchanté par votre séjour. En effet, notre objectif est bel et bien de faire du Sofitel London St James un havre de paix. Quel beau compliment!

J'espère que votre prochain séjour à Londres sera pour bientôt.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Encore un séjour au St James (au moins le 20ème maintenant, on ne se pose pas la question de savoir où on reserve à Londres), et pour la 4ème fois pour le réveillon du Nouvel an .... toujours rien à signaler sur les chambres ... d'un grand confort, de bonne taille pour le centre de Londres, tout y est .... salle de bains avec baignoire et douche, et produits Hermès, mini bar bien achalandé, journaux à disposition, bref une offre de prestation parfaite ... coté restauration, toujours une mention spéciale au bar le St James, avec un accueil et un service très honnêtement quasi jamais égalé ! on est au petits soins pour vous, service présent mais non pesant, quasiment pas d'attente, délicieux cocktails, des signatures au grands classique, belle offre de restauration au bar ce qui est des plus plaisant ! Bravo à Mathieu et toute son équipe formidable .... Quant au Balcon, là aussi, une offre de qualité, coté brasserie/gastro française avec une English touch ... délicieuse charcuterie galloise dont je ne me lasse pas, belle carte de plats mijotés ... un service efficace, poli et professionnel là aussi ... mention spéciale à Julien, attentif au moindre souhait et toujours disponible ... bref, surtout ne changez rien, on revient vite, très vite .... vous avez tout ce qu'on attend d'un grand hotel ! So Magnifique ! merci

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade sont plus agréables pour la vue (à partir de Junior Suite) mais les autres re...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour toutes ces louanges.

Je suis ravi de lire que l'ensemble de l'équipe, et en particulier Mathieu et Julien, ont su vous apporter toute leur attention en matière de hautes prestations de service. Notre but étant de faire passer des moments magnfiques à nos hôtes. Je suis heureux de lire que nous avons atteint notre objectif.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 2 janvier 2014

1- tres bien situé
2- Chambres très silencieuses: très appréciées
3 - Bar, restaurant LE BALCON , salon ROSE: très bien , bonne idée de proposer Pierre HERME
4- Service et choix petit déjeuner :à améliorer
5- service chasseur : à améliorer sérieusement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers hôtes,

Je vous remercie pour ce commentaire.

Je suis ravi de voir que vous avez été globalement ravi de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Hyeres, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Excellent séjour. Service très bon, très professionnel, très attentif aux attentes des clients. Qualité du service à la brasserie "le balcon". excellente situation, très centrale. Surclassement pour les clients membre Gold Accor.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Je suis heureux de lire votre entière satisfaction quant à votre séjour au Sofitel London St James.

En effet, nous mettons un point d'honneur, dans la mesure de notre possible, à faire passer de magnifiques moments à tous nos hôtes et ce, dans les moindres détails.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Vancouver, Canada
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

J'ai passé un séjour merveilleux au Sofitel Saint James au moment des fêtes de Noël. Au Check in, Alexandre s'est montré très sympathique et professionnel. Il a proposé une visite de l'hôtel ce qui est très appréciable (bar, restaurant, Spa et salon de thé). L'hôtel est magnifique et parfaitement bien situé à deux pas du métro Piccadily Circus. Le lendemain matin, Robin au Spa a nous a chaleureusement accueilli pour une heure de détente très relaxante où nous avons pu profiter du jacuzzy et du hammam. Rien à redire sur le "tea time" et le petit déjeuner. Nous avons été à chaque fois très bien reçus et tout était très bon ! La chambre était superbe. Merci pour ce séjour inoubliable !

• Séjour du décembre 2013
Cher hôte,

Je suis ravi de lire votre enchantement quant à votre dernier séjour ce Noel au Sofitel London St James.

Je suis aussi heureux de lire que nos prestations de service de haute qualité vous ont conquises. J'apporterai une mention particulière à Alexandre et Robin pour leur professionalisme.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.