Sofitel London St James
Doubletree
275 $US
166 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
180 $US
159 $US
  • Restaurant
The Lodge Hotel, Putney(Londres)(Bonne affaire !)
197 $US
128 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
4 369 résultats
Avis publié : 10 janvier 2014

Chambre de grande qualité.
Hall magnifique, tout est soigné, accueil formidable et en français !
Rien à rajouter, c'était parfait !
A 2 min à pied de Piccadilly.
A éviter peut être : petit déj à l'hotel car évidemment très cher mais privilégié un des nombreux breakfast aux alentours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Je vous remercie pour ce commentaire positif.

Je suis heureux de savoir que nous vous avons apporté un accueil "formidable" et que votre séjour était "parfait".

Nous vous attendons pour de nombreuses prochaines fois.

Au revoir,

Avis publié : 9 janvier 2014

rien à dire, accueil au top service, bar au top

des gouvernantes et du personnel d'étages souriant.

Très bonne isolation phonique, y compris vers l'extérieur. Le petit déjeuner est top.

bref impecable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Je vous remercie pour vos commentaires si positifs à l'égard de nos prestations de service au haut niveau.

Je suis râvi de lire votre satisfaction et espère avoir le plaisir de vos séjours renouvelés au Sofitel London St James.

Au revoir,

Avis publié : 9 janvier 2014

Cet hôtel reflète tout le "chic" et la classe de la noblesse anglaise. Décoration, accueil, situation: tout est tout simplement parfait. Cela a un prix mais on ne le regrette pas! C'est dans cet hôtel et pas un autre que je séjourne à chaque fois que nous nous rendons à Londres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie pour ces mots si plaisants concernant nos prestations de service de haute qualité.

Je suis heureux de lire que nous avons su vous apporter toute l'attention requise.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours à Londres.

A bientôt,

Avis publié : 5 janvier 2014

Premier séjour au St James.
Accueil et services discret, efficaces et gentil. Les chambres (nous avions une luxury) sont de bonne taille, cosy et élégantes. Très bonne isolation phonique, y compris vers l'extérieur.
Le petit déjeuner est top. Nous avons testé l'afternoon tea dans le petit salon de thé: scones à tomber et au final, un très bon moment passé (l'ambiance est assurée par une harpiste...).
Pour la relaxation, je conseille le spa: personnel ultra gentil et attentionné, rien de mieux pour se détendre après une journée de marche dans Londres.
Seul petit bémol: le matelas de la chambre avait visiblement quelques années derrière lui et était trop mou.
Nous retournerons surement dans cet hôtel lors de notre prochain voyage à Londres.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher hôte,

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire extrêmement positif.

Je suis ravi de voir que vous avez été enchanté par votre séjour. En effet, notre objectif est bel et bien de faire du Sofitel London St James un havre de paix. Quel beau compliment!

J'espère que votre prochain séjour à Londres sera pour bientôt.

Avis publié : 4 janvier 2014

Encore un séjour au St James (au moins le 20ème maintenant, on ne se pose pas la question de savoir où on reserve à Londres), et pour la 4ème fois pour le réveillon du Nouvel an .... toujours rien à signaler sur les chambres ... d'un grand confort, de bonne taille pour le centre de Londres, tout y est .... salle de bains avec baignoire et douche, et produits Hermès, mini bar bien achalandé, journaux à disposition, bref une offre de prestation parfaite ... coté restauration, toujours une mention spéciale au bar le St James, avec un accueil et un service très honnêtement quasi jamais égalé ! on est au petits soins pour vous, service présent mais non pesant, quasiment pas d'attente, délicieux cocktails, des signatures au grands classique, belle offre de restauration au bar ce qui est des plus plaisant ! Bravo à Mathieu et toute son équipe formidable .... Quant au Balcon, là aussi, une offre de qualité, coté brasserie/gastro française avec une English touch ... délicieuse charcuterie galloise dont je ne me lasse pas, belle carte de plats mijotés ... un service efficace, poli et professionnel là aussi ... mention spéciale à Julien, attentif au moindre souhait et toujours disponible ... bref, surtout ne changez rien, on revient vite, très vite .... vous avez tout ce qu'on attend d'un grand hotel ! So Magnifique ! merci

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade sont plus agréables pour la vue (à partir de Junior Suite) mais les autres restent de belle taille !

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour toutes ces louanges.

Je suis ravi de lire que l'ensemble de l'équipe, et en particulier Mathieu et Julien, ont su vous apporter toute leur attention en matière de hautes prestations de service. Notre but étant de faire passer des moments magnfiques à nos hôtes. Je suis heureux de lire que nous avons atteint notre objectif.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.