“L'excellence concrétisée”

Sofitel London St James
N° 25 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 17 janvier 2014

Tout est parfait dans ce magnifique hôtel, idéalement placé dans la partie calme de l'hyper centre londonien, du hall somptueusement fleuri, aux chambres vastes et confortables, au personnel courtois, raffiné et d'une exquise gentillesse. L'alliance parfaite des cultures française et britannique.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles confortables et spacieuses. Celles situées en façade ont une plus jo...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Quel merveilleux commentaire. Je vous remercie pour ces louanges.

Je suis aux anges de voir que nous vous avons conquis par nos prestations de service de haute qualité.

Nous vous attendons avec impatience pour de nouveaux séjours.

A bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel London St James
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2014

Nous avions passé un week end inoubliable avec mon épouse, on a été traité comme des princes. Certe j'ai une carte gold du groupe accor, mais nous avions bénéficié d'un surclassement sans frais car nous avions demandé un early check in. Le personnel était très disponible, la chambre très confortable, le calme total dans l'hôtel. C'est un hôtel très bien situé pas loin de la rue commerçante (regent street ), pas loin de Piccadily circus, ni de Buckingham.
Séjour à renouveler volentier mas cette fois ci avec les enfants.

Astuce pour la chambre : une chambre supérieur est conseillée
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Je suis ravi de lire que nous avons su rendre votre week-end "inoubliable" au Sofitel London St James. En effet, nous aimons sincèrement faire plaisir à nos hôtes et cela se ressent.

Je vous remercie d'avoir cité la qualité de nos prestations de service.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour accompagnés de vos enfants.

Avis publié: 11 janvier 2014

J'ai séjourné début janvier avec ma copine dans cet hôtel magnifique. La situation géographique ( a 2 minutes a pied du métro Piccadily ) nous a permis de profiter un maximum.

La literie est parfaite, et le service aussi.
Délicieux dîner en chambre et petit déjeuné dans le superbe restaurant de l hôtel.

Un verre offert au bar superbement décoré pour débuter le séjour.

Magnifique :)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci pour ces lignes positives quant à nos prestastions de service de haute qualité. Je transmettrai à mes équipes toute votre satisfaction.

Je vous remercie aussi d'avoir cité la qualité des mets servis en chambre ainsi qu'en notre restaurant The Balcon.

Nous vous attendons pour de prochains séjours.

Avis publié: 10 janvier 2014

Chambre de grande qualité.
Hall magnifique, tout est soigné, accueil formidable et en français !
Rien à rajouter, c'était parfait !
A 2 min à pied de Piccadilly.
A éviter peut être : petit déj à l'hotel car évidemment très cher mais privilégié un des nombreux breakfast aux alentours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie pour ce commentaire positif.

Je suis heureux de savoir que nous vous avons apporté un accueil "formidable" et que votre séjour était "parfait".

Nous vous attendons pour de nombreuses prochaines fois.

Avis publié: 9 janvier 2014

rien à dire, accueil au top service, bar au top

des gouvernantes et du personnel d'étages souriant.

Très bonne isolation phonique, y compris vers l'extérieur. Le petit déjeuner est top.

bref impecable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Je vous remercie pour vos commentaires si positifs à l'égard de nos prestations de service au haut niveau.

Je suis râvi de lire votre satisfaction et espère avoir le plaisir de vos séjours renouvelés au Sofitel London St James.

Avis publié: 9 janvier 2014

Cet hôtel reflète tout le "chic" et la classe de la noblesse anglaise. Décoration, accueil, situation: tout est tout simplement parfait. Cela a un prix mais on ne le regrette pas! C'est dans cet hôtel et pas un autre que je séjourne à chaque fois que nous nous rendons à Londres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie pour ces mots si plaisants concernant nos prestations de service de haute qualité.

Je suis heureux de lire que nous avons su vous apporter toute l'attention requise.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours à Londres.

A bientôt,

Avis publié: 5 janvier 2014

Premier séjour au St James.
Accueil et services discret, efficaces et gentil. Les chambres (nous avions une luxury) sont de bonne taille, cosy et élégantes. Très bonne isolation phonique, y compris vers l'extérieur.
Le petit déjeuner est top. Nous avons testé l'afternoon tea dans le petit salon de thé: scones à tomber et au final, un très bon moment passé (l'ambiance est assurée par une harpiste...).
Pour la relaxation, je conseille le spa: personnel ultra gentil et attentionné, rien de mieux pour se détendre après une journée de marche dans Londres.
Seul petit bémol: le matelas de la chambre avait visiblement quelques années derrière lui et était trop mou.
Nous retournerons surement dans cet hôtel lors de notre prochain voyage à Londres.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher hôte,

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire extrêmement positif.

Je suis ravi de voir que vous avez été enchanté par votre séjour. En effet, notre objectif est bel et bien de faire du Sofitel London St James un havre de paix. Quel beau compliment!

J'espère que votre prochain séjour à Londres sera pour bientôt.