“L' Idéal.”

Sofitel London St James
N° 24 sur 1 068 Hôtels à Londres
“L' Idéal.”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel très bien situé dans un quartier calme seulement 5 minutes à pied du quartier touristique le sud du Soho de Londres (Piccadilly Circus ) où fleurissent boutiques , restaurants et China Town se situe à proximité.
Le personnel de l'hôtel est très professionnel parlant majoritairement français ce qui vous fait oublier que vous êtes à Londres.
Chambres spacieuses mais La 123 bien que vaste reste très très pauvre en décoration !
Lit très confortable , rien que de vous asseoir dessus permet de vous procurer le sommeil , salle de bain bien équipé mais les brosses à dent et rasoirs ne sont pas fournis.
Petit déjeuner ,que ce soit à la carte ou buffet la Nourriture est exquise.
Le Tea Time de L'hôtel est Sublime , la réservation est recommandée car il y a peu de tables.
Le service en général très agréable , attentionné et avenant vous détente , c'est un plaisir de revenir pour ce lieu exceptionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère hôte,

Je suis heureux de lire votre enchantement quant au Sofitel London St James qui est un havre de paix au milieu de l'agitation londonnienne.

Je passerai vos commentaires positifs à l'ensemble de l'équipe. Ceci servira d'encouragement pour continuer à fournir un service de haute qualité.

En effet nous ne fournissons, à priori, ni brosses à dents ni rasoirs vu le caractère extrêmement personnel de ces objets. Cependant, nous pouvons vous en fournir suite à requête auprés du service de chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A bientôt.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Fabuleux hôtel de part sa localisation très centrale, l'accueil, le confort et les services qu'il offre. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et très bien équipées. La literie est de qualité. Sans oublier le st james bar où nous avons degustés de delicieux cocktail, le personnel est très professionnel, l'acceuil est chaleureux, le bar ainsi que le rose lounge est magnifique et très chic!!En bref, nous ne pouvons que recommander cet hotel.

• Séjour du décembre 2013
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers hôtes,

Je vous suis extrêmement reconnaissant pour ce merveilleux commentaire. Je vous remercie d'avoir cité le professionnalisme de l'ensemble des équipes. Ceci nous sert d'encouragement à continuer à servir nos hôtes avec la passion qui nous anime.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Poitiers
Avis écrit le 17 janvier 2014

Tout est parfait dans ce magnifique hôtel, idéalement placé dans la partie calme de l'hyper centre londonien, du hall somptueusement fleuri, aux chambres vastes et confortables, au personnel courtois, raffiné et d'une exquise gentillesse. L'alliance parfaite des cultures française et britannique.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles confortables et spacieuses. Celles situées en façade ont une plus jo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Quel merveilleux commentaire. Je vous remercie pour ces louanges.

Je suis aux anges de voir que nous vous avons conquis par nos prestations de service de haute qualité.

Nous vous attendons avec impatience pour de nouveaux séjours.

A bientôt.

Bron, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avions passé un week end inoubliable avec mon épouse, on a été traité comme des princes. Certe j'ai une carte gold du groupe accor, mais nous avions bénéficié d'un surclassement sans frais car nous avions demandé un early check in. Le personnel était très disponible, la chambre très confortable, le calme total dans l'hôtel. C'est un hôtel très bien situé pas loin de la rue commerçante (regent street ), pas loin de Piccadily circus, ni de Buckingham.
Séjour à renouveler volentier mas cette fois ci avec les enfants.

Astuce pour la chambre : une chambre supérieur est conseillée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Je suis ravi de lire que nous avons su rendre votre week-end "inoubliable" au Sofitel London St James. En effet, nous aimons sincèrement faire plaisir à nos hôtes et cela se ressent.

Je vous remercie d'avoir cité la qualité de nos prestations de service.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour accompagnés de vos enfants.

Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné début janvier avec ma copine dans cet hôtel magnifique. La situation géographique ( a 2 minutes a pied du métro Piccadily ) nous a permis de profiter un maximum.

La literie est parfaite, et le service aussi.
Délicieux dîner en chambre et petit déjeuné dans le superbe restaurant de l hôtel.

Un verre offert au bar superbement décoré pour débuter le séjour.

Magnifique :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ces lignes positives quant à nos prestastions de service de haute qualité. Je transmettrai à mes équipes toute votre satisfaction.

Je vous remercie aussi d'avoir cité la qualité des mets servis en chambre ainsi qu'en notre restaurant The Balcon.

Nous vous attendons pour de prochains séjours.

Rouen, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Chambre de grande qualité.
Hall magnifique, tout est soigné, accueil formidable et en français !
Rien à rajouter, c'était parfait !
A 2 min à pied de Piccadilly.
A éviter peut être : petit déj à l'hotel car évidemment très cher mais privilégié un des nombreux breakfast aux alentours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour ce commentaire positif.

Je suis heureux de savoir que nous vous avons apporté un accueil "formidable" et que votre séjour était "parfait".

Nous vous attendons pour de nombreuses prochaines fois.