“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (St. James's)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 1 058 hôtels à Londres
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un super hotel a Londres, près de tout (waterloo place) a deux pas de Piccadilly Circus,
l'hotel est magnifique, les chambres impeccables, le service parfait avec une équipe jeune et souriante, une mention particulière a Laura de la réception.
un petit bar très sympa, un salon de thé avec une déco extra. un hotel a recommander sans réserves.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Quel merveilleux commentaire! Merci pour cela!

Je suis très heureux de lire que l'ensemble de nos prestations de service vous aient ravis. Je vous remercie aussi d'avoir cité Laura qui, en effet, est un atout de charme pour le Sofitel London St James.

A très bientôt je l'espère.

Bouaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Comme d'habitude, pas de surprise avec les Sofitel.
Le Sofitel St James de Londres est à la hauteur de la marque.

Accueil, services, et les chambres... tout y est.
Le MyBed toujours impeccable, le design des chambre TOP.
Confort, calme et proximité de tout.

Superbe resto...

Bref allez y les yeux fermés !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour ce commentaire si positif en citant tous les départements de l'hôtel. Je suis donc heureux de lire que nous avons su satisfaire toutes vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

au revoir,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel très bien situé dans un quartier calme seulement 5 minutes à pied du quartier touristique le sud du Soho de Londres (Piccadilly Circus ) où fleurissent boutiques , restaurants et China Town se situe à proximité.
Le personnel de l'hôtel est très professionnel parlant majoritairement français ce qui vous fait oublier que vous êtes à Londres.
Chambres spacieuses mais La 123 bien que vaste reste très très pauvre en décoration !
Lit très confortable , rien que de vous asseoir dessus permet de vous procurer le sommeil , salle de bain bien équipé mais les brosses à dent et rasoirs ne sont pas fournis.
Petit déjeuner ,que ce soit à la carte ou buffet la Nourriture est exquise.
Le Tea Time de L'hôtel est Sublime , la réservation est recommandée car il y a peu de tables.
Le service en général très agréable , attentionné et avenant vous détente , c'est un plaisir de revenir pour ce lieu exceptionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère hôte,

Je suis heureux de lire votre enchantement quant au Sofitel London St James qui est un havre de paix au milieu de l'agitation londonnienne.

Je passerai vos commentaires positifs à l'ensemble de l'équipe. Ceci servira d'encouragement pour continuer à fournir un service de haute qualité.

En effet nous ne fournissons, à priori, ni brosses à dents ni rasoirs vu le caractère extrêmement personnel de ces objets. Cependant, nous pouvons vous en fournir suite à requête auprés du service de chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Fabuleux hôtel de part sa localisation très centrale, l'accueil, le confort et les services qu'il offre. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et très bien équipées. La literie est de qualité. Sans oublier le st james bar où nous avons degustés de delicieux cocktail, le personnel est très professionnel, l'acceuil est chaleureux, le bar ainsi que le rose lounge est magnifique et très chic!!En bref, nous ne pouvons que recommander cet hotel.

• Séjour du décembre 2013
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers hôtes,

Je vous suis extrêmement reconnaissant pour ce merveilleux commentaire. Je vous remercie d'avoir cité le professionnalisme de l'ensemble des équipes. Ceci nous sert d'encouragement à continuer à servir nos hôtes avec la passion qui nous anime.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Tout est parfait dans ce magnifique hôtel, idéalement placé dans la partie calme de l'hyper centre londonien, du hall somptueusement fleuri, aux chambres vastes et confortables, au personnel courtois, raffiné et d'une exquise gentillesse. L'alliance parfaite des cultures française et britannique.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles confortables et spacieuses. Celles situées en façade ont une plus jo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Prices are for 1 room, 2 adults