Sofitel London St James
352 $US
321 $US
Hilton
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
212 $US
Hotels.com
268 $US
222 $US
  • Restaurant
The Nadler Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
163 $US
4 337 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2014

Préambule :

1/ je ne travaille ni chez Sofitel, ni chez leurs prestataires de service.
2/ c'est la première fois que je mets un commentaire sur Tripadvisor.
3/ je suis conscient que le prix des chambres et prestations annexes n'est pas donné.
4/ séjour du 17 au 20 février 2014, chambre 406.

Avis

Emplacement idéal pour visiter Londres. Vous êtes au centre : 2 min. de Picadilly, 2 min du park St James, etc.

Les prestations de l'hôtel Sofitel St James et de son restaurant sont remarquablement excellentes.

Nous sommes habitués à voyager en empruntant des hôtels de même niveau de prestations.

Le Sofitel propose des chambres dont l'équipement et la propreté (2 services / jour) sont remarquables. Vous avez une demande particulière et le personnel met toute sa compétence et son énergie à la réaliser dans l'instant.

A aucun moment nous n'avons fait d'excès de dépenses (champagne, repas pantagruélique, etc.) ni de pourboire qui aurait pu inciter le personnel à un excès de zèle. Malgré ce, le service a été parfait avec une prévenance de chaque instant. Où jamais nous n'avons ressenti l'omniprésence, l'insistance et le guindé de certains établissements et encore moins à contrario la familiarité faussement amicale.

Le dosage de prévenance et de courtoisie a été parfait. A tout moment nous avons eu l'impression d'être le client hors du commun particulièrement privilégié.

Exemple : nous avons passé 3 jours et chaque soir nous avons diné au restaurant du Sofitel "The balcon". Les deux premiers soirs nous avons prix le même vin (St Emilion-40£). Le vin étant stocké dans le restaurant, sa température était trop élevée (25° environ) pour une bonne dégustation. Donc, j'ai demandé à chaque fois de le mettre quelques minutes dans un seau à glace pour le ramener à une bonne température. Le 3e soir, Marion (employée du restaurant) a pris l'initiative de mettre, d'avance, une bouteille du même vin à rafraichir, mais sans nous le dire et surtout sans nous le proposer. Elle a attendu notre choix pour nous le proposer. Trop fort !!!

Pour info, c'était notre 2e séjour. Le premier a eu lieu en 2012 et nous avons eu la même impression. Ce qui me permet de conclure que c'est un "esprit" plus qu'une démarche individuelle.

Message personnel pour le personnel de "The Balcon" : merci à Océane, au maître d'hôtel Lillois* soirée des mardi 18 et 19, à Marion, à une dame du service petit déjeuner qui s'est occupé de ma fille Claire et merci à tous.

* Il se reconnaitra !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher hôte,

Je suis émerveillé par votre merveilleux commentaire ainsi que par votre sens du détail.

Je vous remercie pour toutes les éloges déposées sur TripAdvisor. Celles-ci servent et serviront d'encouragement afin de perdurer nos hautes prestations de service. Votre grille de lecture de l'ensemble de l'équipe est belle et bien juste: nous avons une réelle passion pour nos hôtes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Au revoir.

Avis publié : 19 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Nicolas_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Avis publié : 16 février 2014

La situation est idéale pour visiter Londres pour un court séjour. Le fait d'être près de Piccadilly Circus facilite les déplacements par bus, métro ou à pied.Grande gentillesse et courtoisie du personnel, tant à l'accueil qu'au restaurant, toujours prêt à satisfaire votre moindre demande.Très beau et bon petit déjeuner continental.Un très bon confort dans les chambres avec un accès internet facile et gratuit.On n'a qu'une envie : c'est d'y retourner!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Je vous remercie pour ce commentaire si positif.

Je suis heureux de lire que nous vous avons fait passer un séjour enchanteur.

Revenez vite.

A bientôt,

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

J'ai organiser ma demande en mariage en collaboration avec l'hôtel! Tout était parfait! On a eu droit a de nombreuses attentions pour l'occasion. Ils ont fait de ce moment un souvenir inoubliable pour nous. Le personnel est souriant, beaucoup parle français et ils n'hésite jamais a nous donner des conseils sur la ville. Le restaurant de l'hôtel est excellent et le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. De plus l'hôtel est idéalement situé (5 min de trafalgar square, 15 de big Ben etc...).

• Séjour en : février 2014

Chers hôtes,

Tout d'abord FELICITATIONS!

Nous avons été ravis de vous enchanter pour votre demande en mariage. Ce moment si précieux ne pouvait être que magique et je suis heureux de lire que nous avons dépasser vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Au revoir,
Nicolas

Avis publié : 12 février 2014

Séjour magique. Cet hôtel est idéalement situé dans Londres. Nous avons passé 3 jours en suite junior et la vue de la chambre était parfaite, donnant juste sur la place, mais totalement insonorisée. L'accueil de tout le personnel était remarquable, attentionné. Tout est fait pour que l'on se sente bien et c'est réussi. Et que dire du petit déjeuner, un régal, avec un vaste choix et surtout des produits frais et de qualité, avec une mention spéciale pour les gaufres, à goûter absolument.
Idem pour le bar et le service de restauration où le personnel fait tout ce qui est possible pour combler vos désirs.
Un grand merci pour ce séjour inoubliable, nous reviendrons avec plaisir.
Encore merci à toute l'équipe du Sofitel, notamment aux portiers, bagagistes, personnel s'occupant du bar et à Ethan qui nous a régalé au petit déjeuner.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Je vous remercie pour ce merveilleux commentaire.

En effet, nous mettons tout notre coeur à la tâche afin de rendre les séjours de nos hôtes magnifiques. Je suis heureux de lire que nous avons atteint notre objectif.

Je vous remercie aussi d'avoir cité notre délicieux petit-déjeuner car nous nous employons à ne servir que les produits de saisons les plus frais sur le marché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Au revoir,