Sofitel London St James
180 $US
156 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
4 361 résultats
Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 mars 2014

En plus, la décoration de l'Hôtel est appréciable, ainsi que l'accueil. Parties communes silencieuses, vue de la fenêtre typiquement londoniennes.
Le petit déjeuner est délicieux lui aussi avec une variété et une fraicheur apréciables

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Je suis ravi de lire que vous avez été conqui par l'ensemble de nos prestations de service.

Je vous remercie d'avoir cité l'exemplarité de notre petit-déjeuner. En effet, nous n'offrons que les produits de saison les plus frais sur le marché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A bientôt.

Avis publié : 11 mars 2014

nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.habitués des hôtels sofitel celui-ci est vraiment à la hauteur.le personnel est très accueuillant et de plus il est en majorité français.l'hôtel est à 15 mn de la gare eurostar st pancras,nous avions pris un taxi (coût 11 livres).les chambres sont spacieuses et très bien aménagées,il y a un adaptateur électrique pour le voltage qui n'est pas le même en angleterre.seule chose que je pourrais reprocher c'est la vue de la chambre et la baignoire pas pratique(je suis une adepte des douches....)
très agréable séjour nous avons fait beaucoup de choses à pied car l'hôtel est très central.nous y retournerons certainement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Je suis heureux de lire que nous avons su répondre à vos exigences en matière de hautes prestations de service.

En effet, nous sommes extrêmement bien situé cependant un peu à l'écart du tumulte des artères centrales.

Nous vous attendons donc pour des nouveaux séjours.

Au revoir.

Avis publié : 4 mars 2014

Pour célébrer un anniversaire bien particulier, cet hôtel a été totalement à la hauteur. Il a même largement contribué à faire de ce séjour un rêve. Avec les charmantes petites attentions d'un personnel aimable et dévoué, des chambres de qualité et un Spa divin... Sans oublier les pâtisseries de Pierre Hermé. Bref : un séjour parfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Monsieur,

Je suis ravi d'apprendre que nous avons rendu votre séjour des plus merveilleux au Sofitel London St James. Nous avons une vraie passion pour nos hôtes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nombreuses autres occasions.

A bientôt,

Avis publié : 3 mars 2014

Dés la descente du taxi jusqu'à y remonter 5 jours après, nous avons particulièrement apprécié cet hôtel notamment la gentillesse, la disponibilité de toutes les équipes.
Je tiens à préciser que nous voyageons souvent dans différents types d' hôtel mais qu'il est très difficile de trouver un tel professionnalisme qu' à L'hôtel Saint James

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nicolas_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Je vous remercie pour vos éloges quant à nos prestations de service de haut niveau.

Je suis heureux de lire que nous sommes au même niveau que les grands de l'hôtellerie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux bientôt.

Au revoir,