“Toujours aussi parfait!!!”

N° 24 sur 1 068 Hôtels à Londres
Geneva, Switzerland
“Toujours aussi parfait!!!”
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et c'est un pur plaisir à chaque fois!
Tout y est parfait; l'accueil, le personnel, la propreté, les chambres, la nourriture, bref le top!!
Vivement la prochaine fois!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Je suis ravi de lire que nous maintenons notre haute qualité de service. Je vous remercie de le spécifier dans votre commentaire.

Je suis heureux de lire que votre séjour s'est déroulé à merveilles au Sofitel London St James.

Nous vous attendons donc pour de nombreux autres séjours.

A bientôt,

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montrouge, France
Avis écrit le 11 mars 2014

En plus, la décoration de l'Hôtel est appréciable, ainsi que l'accueil. Parties communes silencieuses, vue de la fenêtre typiquement londoniennes.
Le petit déjeuner est délicieux lui aussi avec une variété et une fraicheur apréciables

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Je suis ravi de lire que vous avez été conqui par l'ensemble de nos prestations de service.

Je vous remercie d'avoir cité l'exemplarité de notre petit-déjeuner. En effet, nous n'offrons que les produits de saison les plus frais sur le marché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A bientôt.

provence
Avis écrit le 11 mars 2014

nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.habitués des hôtels sofitel celui-ci est vraiment à la hauteur.le personnel est très accueuillant et de plus il est en majorité français.l'hôtel est à 15 mn de la gare eurostar st pancras,nous avions pris un taxi (coût 11 livres).les chambres sont spacieuses et très bien aménagées,il y a un adaptateur électrique pour le voltage qui n'est pas le même en angleterre.seule chose que je pourrais reprocher c'est la vue de la chambre et la baignoire pas pratique(je suis une adepte des douches....)
très agréable séjour nous avons fait beaucoup de choses à pied car l'hôtel est très central.nous y retournerons certainement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Je suis heureux de lire que nous avons su répondre à vos exigences en matière de hautes prestations de service.

En effet, nous sommes extrêmement bien situé cependant un peu à l'écart du tumulte des artères centrales.

Nous vous attendons donc pour des nouveaux séjours.

Au revoir.