“Hotel agréable”

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
wimereux
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous venons à peine de rentrer de Londres et vite, je me dois de partager mon avis sur ce somptueux hôtel.
Les chambres ( communicantes pour nous, ayant 3 enfants en bas âge) sont parfaites: les lits plus que confortables, aucun bruit ne filtre, les salles de bain extra-clean.Bref, tout y est!
L'hôtel est idéalement situé, comment rêver mieux?
Côté accueil et personnel: tout le monde est souriant, attentionné -sans surfaire-, à l'écoute. Et il est rassurant de savoir que l'on peut s'adresser en français en cas d'urgence lorsque, comme nous, la maîtrise de la langue de Shakespaere n'est pas parfaite...
Bref, vous l'aurez compris, on a a-do-ré et on vous conseille le Sofitel St.James!!!

Séjour du mars 2014
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire flatteur sur la toile.

Je suis ravi de lire que vous avez passé de magnifiques moments en notre compagnie. En effet, nous aimons sincèrement rendre nos hôtes heureux.

Nous vous attendons avec impatience pour de nouveaux séjours.

Au revoir.

Carpentras, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Excellent séjour dans cet hotel à l'emplacement idéal, entre 5 et 15 mn à pied des plus beaux endroits de Londres. Calme, silence et service. Restauration (petits déjeuners et repas au niveau). J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers hôtes,

Je suis ravi de lire que vous avez passé des moments d'exception au Sofitel London St James et ce, dans tous les départements de l'hôtel.

Nous vous attendons donc pour de prochains séjours sur Londres.

A bientôt.

Verdun, Lorraine, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Une semaine passée à Londres dans cet hotel.

Un très bon contact en amont de notre arrivée pour préparer au mieux notre venue. Un service de conciergerie parfait pour toutes les réservations de restaurant.

Hotel très bien situé, permettant de quasiment tout faire à pieds (pour les bons marcheurs !), pour ce qui est du taxi on est à Londres, il y a toujours un taxi devant l'hotel ou une attente d'une minute est nécéssaire.

Accueil très agréable, chambre parfaite, spacieuse, bien équipée.

Service au quotidien parfait, chaque demande est traitée au plus vite.

Petit déjeuner très copieux et personnel aux petits soins.

Un hotel à recommander, le luxe dans son plus simple appareil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Je vous remercie pour ce commentaire enchanteur!

Nous sommes des plus heureux de lire que votre séjour au Sofitel London St James était parfait. En effet, nous nous employons, chaque jour, à faire passer des moments d'exception à l'ensemble de nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Au revoir.

Avis écrit le 16 mars 2014

Cinq jours avec notre fils de dix ans dans une superbe et grande chambre donnant sur Waterloo place.
Des mails avant notre venue pour préparer notre chambre et accélérer les formalités, un accueil personnalisé et souriant dès le premier jour par la même interlocutrice.
Un petit déjeuner copieux, varié et avec un service attentionné.
Produits Hermès dans la chambre et petites attentions tous les soirs.
Restaurant Le Balcon très agréable avec un service digne d'un étoilé et une cuisine inventive à la croisée de la tradition française et des meilleurs produits d'Angleterre ou d'Ecosse.
Un emplacement au cœur de Londres idéal.
Assurément un des meilleurs hôtels de Londres sans le clinquant de certains palaces mais avec un service vraiment digne de ses cinq étoiles.

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure avec vue sur la place est un bon choix.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rien de tel qu'un séjour en famille dans cette belle ville de Londres.

Je suis heureux de lire que nous avons su vous ravir par nos prestations de service de haute qualité. Notre objectif premier étant de combler nos hôtes tout au long de leurs séjours.

Nous vous attendons pour de prochaines échappées sur notre île.

A bientôt.