“Notre meilleure expérience”

Sofitel London St James
N° 24 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 15 avril 2014

Tout ce qu'il faut pour un excellent séjour de fin de semaine ... accueil chaleureux, style VIP (titulaire de la carte Platinum), chambre confortable, un personnel aux petits soins; une partie importante du personnel est français, et si ce n'est pas le cas, se dépêche pour chercher le bon interlocuteur.
Bar très confortable, intermède musical (harpe) au salon de thé l'après-midi; le St James bar permet de manger en snack jusque tard (excellent après théâtre ...) et le serveur peut même vous confectionner un cocktail "selon votre goût"!
Restaurant confortable, un peu bruyant quand même.
Et les petites surprises quand le séjour est pour fêter un anniversaire ! Nous y retournerons certainement !
Félicitations, et remerciements, à toute l'équipe !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Tout d'abord: joyeux anniversaire! Nous sommes heureux de vous avoir reçu pour cette occasion.

Je vous remercie pour ces lignes positives couchées sur la toile.

Nous avons été ravis de vous offrir nos hautes prestations de service tout au long de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien à vous,

Avis publié : 8 avril 2014

Un hôtel idéalement situé, des chambres raffinées et confortables, une atmosphère parfumée, un bar élégant et chaleureux, un restaurant de qualité, bref, tout est prévu pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Si vous ajoutez un personnel attentif, prévenant, aimable, attentionné, et des plus professionnels, vous obtenez le lieu de séjour idéal à Londres.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre est celle qu'on vous attribuera
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Monsieur,

L'ensemble de mes équipes et moi-même sommes ravis de lire que le Sofitel London St James est votre "lieu idéal de séjour sur Londres"!

Nous nous dédions entièrement à nos hôtes et je suis heureux de voir que nous vous avons pleinement satisfait.

Nous vous attendons avec impatience pour de prochains séjours.

Au revoir,

Avis publié : 7 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Avis publié : 3 avril 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Nous venons à peine de rentrer de Londres et vite, je me dois de partager mon avis sur ce somptueux hôtel.
Les chambres ( communicantes pour nous, ayant 3 enfants en bas âge) sont parfaites: les lits plus que confortables, aucun bruit ne filtre, les salles de bain extra-clean.Bref, tout y est!
L'hôtel est idéalement situé, comment rêver mieux?
Côté accueil et personnel: tout le monde est souriant, attentionné -sans surfaire-, à l'écoute. Et il est rassurant de savoir que l'on peut s'adresser en français en cas d'urgence lorsque, comme nous, la maîtrise de la langue de Shakespaere n'est pas parfaite...
Bref, vous l'aurez compris, on a a-do-ré et on vous conseille le Sofitel St.James!!!

Séjour en : mars 2014
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire flatteur sur la toile.

Je suis ravi de lire que vous avez passé de magnifiques moments en notre compagnie. En effet, nous aimons sincèrement rendre nos hôtes heureux.

Nous vous attendons avec impatience pour de nouveaux séjours.

Au revoir.

Avis publié : 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Avis publié : 19 mars 2014

Excellent séjour dans cet hotel à l'emplacement idéal, entre 5 et 15 mn à pied des plus beaux endroits de Londres. Calme, silence et service. Restauration (petits déjeuners et repas au niveau). J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chers hôtes,

Je suis ravi de lire que vous avez passé des moments d'exception au Sofitel London St James et ce, dans tous les départements de l'hôtel.

Nous vous attendons donc pour de prochains séjours sur Londres.

A bientôt.