“Excellent Service” 5 5 étoiles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Tout ce qu'il faut pour un excellent séjour de fin de semaine ... accueil chaleureux, style VIP (titulaire de la carte Platinum), chambre confortable, un personnel aux petits soins; une partie importante du personnel est français, et si ce n'est pas le cas, se dépêche pour chercher le bon interlocuteur.
Bar très confortable, intermède musical (harpe) au salon de thé l'après-midi; le St James bar permet de manger en snack jusque tard (excellent après théâtre ...) et le serveur peut même vous confectionner un cocktail "selon votre goût"!
Restaurant confortable, un peu bruyant quand même.
Et les petites surprises quand le séjour est pour fêter un anniversaire ! Nous y retournerons certainement !
Félicitations, et remerciements, à toute l'équipe !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Tout d'abord: joyeux anniversaire! Nous sommes heureux de vous avoir reçu pour cette occasion.

Je vous remercie pour ces lignes positives couchées sur la toile.

Nous avons été ravis de vous offrir nos hautes prestations de service tout au long de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien à vous,
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un hôtel idéalement situé, des chambres raffinées et confortables, une atmosphère parfumée, un bar élégant et chaleureux, un restaurant de qualité, bref, tout est prévu pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Si vous ajoutez un personnel attentif, prévenant, aimable, attentionné, et des plus professionnels, vous obtenez le lieu de séjour idéal à Londres.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre est celle qu'on vous attribuera
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,

L'ensemble de mes équipes et moi-même sommes ravis de lire que le Sofitel London St James est votre "lieu idéal de séjour sur Londres"!

Nous nous dédions entièrement à nos hôtes et je suis heureux de voir que nous vous avons pleinement satisfait.

Nous vous attendons avec impatience pour de prochains séjours.

Au revoir,
wimereux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous venons à peine de rentrer de Londres et vite, je me dois de partager mon avis sur ce somptueux hôtel.
Les chambres ( communicantes pour nous, ayant 3 enfants en bas âge) sont parfaites: les lits plus que confortables, aucun bruit ne filtre, les salles de bain extra-clean.Bref, tout y est!
L'hôtel est idéalement situé, comment rêver mieux?
Côté accueil et personnel: tout le monde est souriant, attentionné -sans surfaire-, à l'écoute. Et il est rassurant de savoir que l'on peut s'adresser en français en cas d'urgence lorsque, comme nous, la maîtrise de la langue de Shakespaere n'est pas parfaite...
Bref, vous l'aurez compris, on a a-do-ré et on vous conseille le Sofitel St.James!!!

Séjour du mars 2014
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire flatteur sur la toile.

Je suis ravi de lire que vous avez passé de magnifiques moments en notre compagnie. En effet, nous aimons sincèrement rendre nos hôtes heureux.

Nous vous attendons avec impatience pour de nouveaux séjours.

Au revoir.