“La perfection ”

Sofitel London St James
N° 28 sur 1 076 Hôtels à Londres
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Un séjour de quatre nuits m'a permis de découvrir cet hôtel idéalement placé au centre de londres.
Un personnel adorable, toujours souriant, attentif aux moindres demandes. De la femme de chambre, à l'accueil, au concierge, au bar ou au restaurant : pas d'exception. Perfect !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Je vous remercie pour ce delicieux commentaire.

En effet nous mettons tout notre coeur à la tâche pour combler nos hôtes de bonheur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Au revoir,
Nicolas Pesty

Écrire un avisAvis (4 228)

Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Avis publié : 26 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Avis publié : 24 avril 2014

parfaitement situé, très belle architecture;personnel absolument merveilleux.Belles chambres très confortables avec salle de bains haut de gamme et surtout le lit sobed magique!
petit déjeuner copieux
rapport qualité prix pluqs qu'agréable pour londrès !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher hôte,

Je suis heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes en matière de hautes prestations de service.

Nous vous attendons donc pour de nombreux autres séjours.

A bientôt.

Avis publié : 19 avril 2014

Un très bon établissement idéalement situé.
Personnel très soucieux du bien être des clients en général.
Petit bémol...à ce niveau de prix, le mobilier des chambres est un peu écaillé et les joints de salle de bain mériteraient un changement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Monsieur,

Je suis ravi de lire que vous avez su apprécier l'importance, pour nous, du bien-être de nos hôtes. Ceci est, en effet, notre priorité.

Notre situation géographique est aussi un atout idéal pour un voyage d'agrément autant que pour un voyage d'ordre professionnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Au revoir.

Avis publié : 17 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 avril 2014

Tout ce qu'il faut pour un excellent séjour de fin de semaine ... accueil chaleureux, style VIP (titulaire de la carte Platinum), chambre confortable, un personnel aux petits soins; une partie importante du personnel est français, et si ce n'est pas le cas, se dépêche pour chercher le bon interlocuteur.
Bar très confortable, intermède musical (harpe) au salon de thé l'après-midi; le St James bar permet de manger en snack jusque tard (excellent après théâtre ...) et le serveur peut même vous confectionner un cocktail "selon votre goût"!
Restaurant confortable, un peu bruyant quand même.
Et les petites surprises quand le séjour est pour fêter un anniversaire ! Nous y retournerons certainement !
Félicitations, et remerciements, à toute l'équipe !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Tout d'abord: joyeux anniversaire! Nous sommes heureux de vous avoir reçu pour cette occasion.

Je vous remercie pour ces lignes positives couchées sur la toile.

Nous avons été ravis de vous offrir nos hautes prestations de service tout au long de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien à vous,