“Superbe”

N° 24 sur 1 068 Hôtels à Londres
Casablanca, Maroc
“Superbe”
Avis écrit le 5 mai 2014

Superbe hôtel,idéalement situé pour découvrir Londres.Tout est à proximité,les monuments a ne pas rater,les Resto,les boutiques...quartier animé a 5min...palais buckingham et magnifique parc saint James a 2 min..et pour couronner le tout: personnel de l' hôtel adorable,et parlant français pour la majorité.Fiez vous au concierge pour le choix des Resto: on a été très bien conseillé! Ah et le petit déjeuner est très bon,la chambre spacieuse,et tout le monde a été aux petits soins avec nous et notre petit garçon de 8 ans...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci infiniment pour ce merveilleux commentaire.

Nous avons été ravis de nous occuper de toute la famille dans les moindres détails. Nous adorons faire plaisir à tous nos hôtes.

Je vous remercie d'avoir cité les conseils avisés de notre Conciergerie. Ils sont, en effet, un atout de poids pour l'hôtel.

Je suis aussi heureux de lire que le petit-déjeuner vous ai enchanté.

Nous vous attendons donc pour de nombreux autres séjours parmi nous.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Briançon, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Réception attentive, chambre parfaite, service irréprochable et cocktails excellents. Le service est dédié à notre bien être avec une grande discrétion.
Ce nouveau séjour dans cet hôtel a été parfait sur tous les points.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quel bonheur de lire votre commentaire!

Nous nous sommes fait une joie de vous apporter notre meilleur service.

Nous espérons avoir le plaisir de nombreux autres séjours.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un séjour de quatre nuits m'a permis de découvrir cet hôtel idéalement placé au centre de londres.
Un personnel adorable, toujours souriant, attentif aux moindres demandes. De la femme de chambre, à l'accueil, au concierge, au bar ou au restaurant : pas d'exception. Perfect !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour ce delicieux commentaire.

En effet nous mettons tout notre coeur à la tâche pour combler nos hôtes de bonheur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Nantes, France
Avis écrit le 24 avril 2014

parfaitement situé, très belle architecture;personnel absolument merveilleux.Belles chambres très confortables avec salle de bains haut de gamme et surtout le lit sobed magique!
petit déjeuner copieux
rapport qualité prix pluqs qu'agréable pour londrès !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher hôte,

Je suis heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes en matière de hautes prestations de service.

Nous vous attendons donc pour de nombreux autres séjours.

A bientôt.

Avis écrit le 19 avril 2014

Un très bon établissement idéalement situé.
Personnel très soucieux du bien être des clients en général.
Petit bémol...à ce niveau de prix, le mobilier des chambres est un peu écaillé et les joints de salle de bain mériteraient un changement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravi de lire que vous avez su apprécier l'importance, pour nous, du bien-être de nos hôtes. Ceci est, en effet, notre priorité.

Notre situation géographique est aussi un atout idéal pour un voyage d'agrément autant que pour un voyage d'ordre professionnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Au revoir.