“Situation exceptionnelle”

Sofitel London St James
N° 26 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Écrire un avisAvis (4 270)

Avis publié : 8 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

Bon hôtel très bien place chambres très confortables et petit déjeuner à la hauteur de cet établissement personnel très serviable et compétent un seul bémol des prix très élevés qui vous refroidissent lorsque vous payez la note

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher hôte,

Je suis heureux de lire que vous avez été conquis par nos prestations de service de haute qualité.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le centre de Londres.

Avis publié : 7 mai 2014

tres bel hotel idéalement situé en plein centre (st james park ou Picadilly à 5mn à pieds)
bon restaurant, bar à coktail avec tres belle déco
surtout à signaler un service parfait et tres francophone
rien à redire et à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres sur rue sont plus lumineuses

Cher hôte,

Quel bonheur de vous lire!

Je vous remercie d'avoir qualifié nos prestations de service en des termes aussi élogieux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel magnifique. Service impeccable. Emplacement idéal. Le Sofitel St James est l'endroit parfait pour un séjour exceptionnel à Londres. Nous y avons passé 3 nuits sublimes. Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme, sa rigueur, et la qualité de son service.
À peine entrés dans le lobby nous avons été séduits ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chers hôtes,

J'étais ravi de lire votre enchantement quant à votre merveilleux séjour au Sofitel London St James.

Nous aimons sincèrement prendre soin de tous nos hôtes. Votre commentaire nous servira donc d'encouragement pour continuer à apporter des prestations de service de haute qualité.

A très bientôt donc.

Avis publié : 5 mai 2014

Superbe hôtel,idéalement situé pour découvrir Londres.Tout est à proximité,les monuments a ne pas rater,les Resto,les boutiques...quartier animé a 5min...palais buckingham et magnifique parc saint James a 2 min..et pour couronner le tout: personnel de l' hôtel adorable,et parlant français pour la majorité.Fiez vous au concierge pour le choix des Resto: on a été très bien conseillé! Ah et le petit déjeuner est très bon,la chambre spacieuse,et tout le monde a été aux petits soins avec nous et notre petit garçon de 8 ans...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Merci infiniment pour ce merveilleux commentaire.

Nous avons été ravis de nous occuper de toute la famille dans les moindres détails. Nous adorons faire plaisir à tous nos hôtes.

Je vous remercie d'avoir cité les conseils avisés de notre Conciergerie. Ils sont, en effet, un atout de poids pour l'hôtel.

Je suis aussi heureux de lire que le petit-déjeuner vous ai enchanté.

Nous vous attendons donc pour de nombreux autres séjours parmi nous.

Avis publié : 3 mai 2014

Réception attentive, chambre parfaite, service irréprochable et cocktails excellents. Le service est dédié à notre bien être avec une grande discrétion.
Ce nouveau séjour dans cet hôtel a été parfait sur tous les points.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Quel bonheur de lire votre commentaire!

Nous nous sommes fait une joie de vous apporter notre meilleur service.

Nous espérons avoir le plaisir de nombreux autres séjours.