“La qualité Sofitel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (St. James's)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 1 059 hôtels à Londres

Marseille Et La Ciotat
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

excellent emplacement , domage que il n'y ai pas de machine a cafe dans la chambre comme partout ailleurs et que le matelas soit vieux et à changer en urgence , pour le reste c'etait tres bien te le personnel exceptionnellement gracieux et serviable tout autant que tres competent

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé.

Toutes nos chambres sont munies de nécessaires à café et thés qui se trouvent dans une des armoires.

Pour ce qui est du matelas, celui-ci bénéficie du système MyBed. Si celui-ci vous semblait trop moelleux, un simple appel de votre part à la Réception aurait suffit à vous éviter de passer une mauvaise nuit.

Je suis cependant ravi de lire que l'ensemble du personnel a su répondre à vos attentes en matière de hautes prestations de service.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un accueil souriant, un personnel efficace et discret, un service en chambre impeccable, un barman créatif, un directeur vigilant ... Un emplacement de rêve, à deux pas de Picadilly. Une seule envie : y revenir le plus vite possible !

Astuce pour la chambre : La literie du Sofitel tellement confortable .... Alors touts les chambres sont confortables !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher hôte,

Je suis ravi de lire votre enchantement quant à votre séjour au Sofitel London St James.

Nous nous employons, en effet, à servir nos hôtes avec la plus grande des sincérités et ils sentent bien que nous y mettons tout notre coeur.

J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Acceuil personalisé, en français ou anglais, toujours avec le sourrire. A quelques pas de Picadilly vous etes au coeur de Londres. Les lits sont supers (ceux qui ont essayé savent de quoi je parle) et la propreté toujours parfaite.
J'y retournerai !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire élogieux.

Je suis ravi de lire que MyBed a encore fait un heureux. En effet ce système, créé par Sofitel, est unique en son genre et vous porte, comme sur des nuages, vers votre paisible sommeil.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Second séjour d'une semaine dans ce très bel hôtel.
Le premier séjour avait été parfait (le qualificatif n'est pas éxagéré, je l'emploie à dessein), nous avions été tellement séduits que nous supposions pour le moins une petite déception pour le second séjour.
Pas la moindre déception, tout juste l'effet de surprise qui n'y était plus.
Cet hôtel satisfera les habitués des palaces, les clients difficiles qui veulent qu'on se mette à leurs pieds, ceux qui plus simplement ont un niveau d'exigence élévé.
Cet établissement est très bien conçu, parfaitement tenu et animé par une équipe compétente et impliquée. Nul doute que le management y soit pour beaucoup. Bravo à eux.
Excellent séjour au Sofitel Saint James.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher hôte,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre merveilleux commentaire. Ceci est la meilleure de nos récompenses. En effet, nous nous investissons sincèrement à satisfaire les exigences de nos hôtes et sommes ravis de lire leur entière satisfaction quant aux prestations de service de haute qualité dont ils ont bénéficiées.

Nous espérons vous accueillir pour votre troisième séjour très bientôt ainsi que pour de nombreuses autres visites.

Prices are for 1 room, 2 adults