“LUXURY HOTEL” 5 5 étoiles

Sofitel London St James
N° 32 sur 1 070 Hôtels à Londres
“LUXURY HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C’est la 2ème fois que nous séjournons dans cet établissement.
A deux pas de Trafalgar Square et de Piccadilly Circus, le Sofitel Saint -James est l’endroit idéal pour vos escapades dans le coeur de Londres.
A l’abri de la circulation, nous avons pu après de nombreuses visites; British Museum,Buckingham,
Southwark etc, nous reposer dans ce havre luxueux de charme et d’élégance.
Nous avions une suite junior avec une belle vue sur Waterloo place. La suite est suffisamment grande et aménagée avec soin. La literie y est comme d’habitude excellente.
Au bar, vous pourrez déguster une coupe de champagne (avec modération) dans un cadre cosy.
Nous avons pris nos excellents petits-déjeuners dans le restaurant « LE BALCON» qui est décoré avec beaucoup de goût.
Enfin, je voudrais remercier, Mme Pety (Executive Assistant),Caroline( Guest Relations)
la responsable housekeeping, qui me pardonnera de ne pas me souvenir de son nom, ainsi que l’ensemble du personnel du Sofitel Saint-James pour leurs proféssionnalismes et leurs gentillesses à notre égard.

Astuce pour la chambre : vue sur Waterlo place
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Marseille Et La Ciotat
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

excellent emplacement , domage que il n'y ai pas de machine a cafe dans la chambre comme partout ailleurs et que le matelas soit vieux et à changer en urgence , pour le reste c'etait tres bien te le personnel exceptionnellement gracieux et serviable tout autant que tres competent

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé.

Toutes nos chambres sont munies de nécessaires à café et thés qui se trouvent dans une des armoires.

Pour ce qui est du matelas, celui-ci bénéficie du système MyBed. Si celui-ci vous semblait trop moelleux, un simple appel de votre part à la Réception aurait suffit à vous éviter de passer une mauvaise nuit.

Je suis cependant ravi de lire que l'ensemble du personnel a su répondre à vos attentes en matière de hautes prestations de service.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un accueil souriant, un personnel efficace et discret, un service en chambre impeccable, un barman créatif, un directeur vigilant ... Un emplacement de rêve, à deux pas de Picadilly. Une seule envie : y revenir le plus vite possible !

Astuce pour la chambre : La literie du Sofitel tellement confortable .... Alors touts les chambres sont confortables !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher hôte,

Je suis ravi de lire votre enchantement quant à votre séjour au Sofitel London St James.

Nous nous employons, en effet, à servir nos hôtes avec la plus grande des sincérités et ils sentent bien que nous y mettons tout notre coeur.

J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Acceuil personalisé, en français ou anglais, toujours avec le sourrire. A quelques pas de Picadilly vous etes au coeur de Londres. Les lits sont supers (ceux qui ont essayé savent de quoi je parle) et la propreté toujours parfaite.
J'y retournerai !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire élogieux.

Je suis ravi de lire que MyBed a encore fait un heureux. En effet ce système, créé par Sofitel, est unique en son genre et vous porte, comme sur des nuages, vers votre paisible sommeil.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.