“Excellente expérience et personnel époustouflant !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James
N° 29 sur 1 072 Hôtels à Londres
“Excellente expérience et personnel époustouflant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Premier séjour au Sofitel Saint James, notre hôtel habituel étant complet.
Nous avons été très agréablement surpris par la tenue de l'hôtel : rien ne manque et les chambres sont plus qu'agréable.
Mais le point fort, le grand point fort, réside en la qualité du personnel ! Conciergerie, accueil, restaurant : nous avons des équipes professionnelles et attentives : qui savent rester cordiale et sympathiques ... et toujours souriants. On parle de l'accueil dans les hôtels français qui est généralement moyen à Paris, j'ai compris pourquoi : les meilleurs éléments sont au Saint James.
Tous les bon hôtels peuvent mettre du marbre et de la déco ... la vraie différence résident dans les équipes.
Et là vraiment : BRAVO !
Ce sera dorénavant notre QG quand nous irons à Londres.
PS : l'hotel est en plus admirablement placé ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers hôtes,

Je vous suis extrêmement reconnaissant pour ce fantastique commentaire.

Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de lire vos louanges quant à nos prestations de service de haute qualité. En effet, notre priorité est de faire passer de magnifiques moments à tous nos hôtes au Sofitel London St James et je suis très heureux de lire que ceci était le cas pour vous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

tres bel hotel, tres belle situation, calme et pourtant en plein centre de londres. j ai pris une chambre superieure, tres grande et meublee avec gout. tout au long du sejour sont a noter une gentillesse et une disponibilite permanente de l ensemble du personnel. De la reception au restaurant chaque equipier a a coeur de devancer les moindres desirs des clients. Bravo et merci pour ces 4 jours sans aucune fausse note. Le prix n' est pas un souci a ce niveau de qualite.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher hôte,

Quel plaisir de lire votre commentaire si positif sur le Sofitel London St James!

Je suis ravi de lire que nous avons su rendre votre séjour enchanteur.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Certainement l'un des meilleurs Sofitel d'Europe.
Un emplacement idéal à deux minutes à pied de Piccadilly Circus.
Un service efficace, attentionné et chaleureux, des chambres calmes et agréables.
Un bar so british qui vous servira des cocktails excellents !
Bref, un nid douillet au cœur de Londres ou les non anglphones trouveront ici ou là du personnel français...
Incontournable Ambassade de France à Londres.

Astuce pour la chambre : Le 6eme étage est agréable. La chambre 620 est petite mais fonctionnelle.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour les éloges déposées sur votre commentaire. Ceci me rend très fier de l'ensemble de mes collaborateurs.

Je suis heureux de lire que tous les départments de l'hôtel par lesquels vous êtes passés ont su vous apporter un service de haute qualité.

Nous vous attendons avec impatience pour de nouveaux séjours.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un excellent séjour au sein de cet hôtel situé idéalement au centre de Londres
- chambre décorée avec goût : celles du 5eme étage bénéficient d'une vue sympathique
- excellente literie comme toujours au Sofitel
- un personnel très attentionné
- un room service efficace et une bonne qualité de nourriture
Par contre, le minibar devrait être approvisionné chaque jour : durant notre séjour, tous les produits consommés n'étaient pas remplacés

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher hôte,

Je suis ravi de lire que votre séjour au Sofitel London St James était enchanteur.

Je vous remercie tout particulièrement d'avoir cité notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Séjour de 3 nuits en mai 2013. Très bon hôtel, chambre agréable et confortable, très bon petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel est très central et permet de visiter une partie du centre de Londres à pied.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Habitués des hôtels SOFITEL, nous voulions après un récent séjour au SOFITEL Amsterdam, goûter aux charmes du SOFITEL Saint James à Londres. Cet établissement réunit tous les attributs des hôtels de catégorie Luxury 5 étoiles. Un accueil très professionnel et souriant avec accompagnement jusqu'à notre chambre et informations diverses gentiment délivrées à notre arrivée. Un regret tout de même de ne pas avoir pu échanger un seul mot en français avec Caroline en charge de notre accueil. Chambre confortable, vaste et agréablement décorée. Plateau de courtoisie à disposition avec café, thé et chocolat en poudre. Bouteilles d'eau et petites attentions (chocolat, gâteaux ..). TV avec 12 chaînes francophones dont 4 du groupe France TV. Système pour accéder aux chaînes simplifié ce qui n'est pas toujours le cas. Salle de bain avec des produits de soins Hermès. Douche et baignoire. Toilettes dans salle de bain. Service de couverture. Toujours le même plaisir à retrouver la literie Mybed avec couette et oreillers si douillets et confortables. Petit déjeuner dans un cadre très agréable. Grand choix de produits salés, sucrés et fruits frais habilement découpés et mûrs à souhait. Vaste lobby avec petit salon attenant au décor et à l'ambiance des plus agréables et le parfum qui rappelle que nous sommes dans un 5 étoiles. Le plus pour cette Adresse c'est bien sûr la localisation à 2 pas de Piccadilly Circus, Regent street, et Buckingham Palace. Idéal pour faire son footing, Saint James Park et lui aussi à 2 minutes à pied de l'hôtel. Ligne directe en métro (Piccadilly line - Bleue) avec 4 stations seulement qui nous séparent de la gare de Saint Pancras International (10 minutes en métro). Tellement satisfait, nous choisirons sans nul doute le SOFITEL Saint James lors de notre prochain séjour à Londres.