“Parfait!” 5 5 étoiles

N° 31 sur 1 066 Hôtels à Londres
Schoelcher
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Parfaitement situé, confort parfait, service parfait, petit déjeuner excellent, bref, absolument parfait pour une escapade londonienne. Mention spéciale pour les superbes cocktail servis au bar et la possibilité de prendre le thé et sconse dans un salon intimiste avec concert de harpe, parfait je vous dis !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour ce délicieux commentaire.

Vos lignes nous encouragent à continuer à fournir des prestations de haute qualité afin de rendre tous nos hôtes aussi heureux que vous l'avez été.

A très bientôt.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Premier séjour au Sofitel Saint James, notre hôtel habituel étant complet.
Nous avons été très agréablement surpris par la tenue de l'hôtel : rien ne manque et les chambres sont plus qu'agréable.
Mais le point fort, le grand point fort, réside en la qualité du personnel ! Conciergerie, accueil, restaurant : nous avons des équipes professionnelles et attentives : qui savent rester cordiale et sympathiques ... et toujours souriants. On parle de l'accueil dans les hôtels français qui est généralement moyen à Paris, j'ai compris pourquoi : les meilleurs éléments sont au Saint James.
Tous les bon hôtels peuvent mettre du marbre et de la déco ... la vraie différence résident dans les équipes.
Et là vraiment : BRAVO !
Ce sera dorénavant notre QG quand nous irons à Londres.
PS : l'hotel est en plus admirablement placé ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers hôtes,

Je vous suis extrêmement reconnaissant pour ce fantastique commentaire.

Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de lire vos louanges quant à nos prestations de service de haute qualité. En effet, notre priorité est de faire passer de magnifiques moments à tous nos hôtes au Sofitel London St James et je suis très heureux de lire que ceci était le cas pour vous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

tres bel hotel, tres belle situation, calme et pourtant en plein centre de londres. j ai pris une chambre superieure, tres grande et meublee avec gout. tout au long du sejour sont a noter une gentillesse et une disponibilite permanente de l ensemble du personnel. De la reception au restaurant chaque equipier a a coeur de devancer les moindres desirs des clients. Bravo et merci pour ces 4 jours sans aucune fausse note. Le prix n' est pas un souci a ce niveau de qualite.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher hôte,

Quel plaisir de lire votre commentaire si positif sur le Sofitel London St James!

Je suis ravi de lire que nous avons su rendre votre séjour enchanteur.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Certainement l'un des meilleurs Sofitel d'Europe.
Un emplacement idéal à deux minutes à pied de Piccadilly Circus.
Un service efficace, attentionné et chaleureux, des chambres calmes et agréables.
Un bar so british qui vous servira des cocktails excellents !
Bref, un nid douillet au cœur de Londres ou les non anglphones trouveront ici ou là du personnel français...
Incontournable Ambassade de France à Londres.

Astuce pour la chambre : Le 6eme étage est agréable. La chambre 620 est petite mais fonctionnelle.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour les éloges déposées sur votre commentaire. Ceci me rend très fier de l'ensemble de mes collaborateurs.

Je suis heureux de lire que tous les départments de l'hôtel par lesquels vous êtes passés ont su vous apporter un service de haute qualité.

Nous vous attendons avec impatience pour de nouveaux séjours.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un excellent séjour au sein de cet hôtel situé idéalement au centre de Londres
- chambre décorée avec goût : celles du 5eme étage bénéficient d'une vue sympathique
- excellente literie comme toujours au Sofitel
- un personnel très attentionné
- un room service efficace et une bonne qualité de nourriture
Par contre, le minibar devrait être approvisionné chaque jour : durant notre séjour, tous les produits consommés n'étaient pas remplacés

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher hôte,

Je suis ravi de lire que votre séjour au Sofitel London St James était enchanteur.

Je vous remercie tout particulièrement d'avoir cité notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.