“Un bon séjour dans l'ensemble”

Sofitel London St James
N° 28 sur 1 089 Hôtels à Londres
Montfermeil
“Un bon séjour dans l'ensemble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Mon mari et moi revenons d'une escapade à Londres. Le but était de nous détendre, et de pouvoir nous déplacer à pied sans avoir à prendre le métro londonien que je trouve opressant. La situation du Sofitel est parfaite, vous êtes proche de tout, des restaurants, des magasins, des sites à visiter. En dehors de sa localisation idéale, le Sofitel est un hôtel où l'accueil du client est à la hauteur du nombre d'étoiles, ce qui n'est pas forcément le cas des autres établissements du même standing. Dès l'arrivée nous avons été chaleureusement accueillis par Alexandre, un peu comme si nous étions attendus, il nous a montré à l'aide d'une carte, l'emplacement de l'hôtel, a répondu à toutes nos questions et nous a fait visité l'hôtel avant de nous accompagner à notre chambre. La chambre était sobrement décorée mais avec goût, avec une petite vue latérale sur Pall Mall. Je pense que nous avons été surclassés, j'avais reservé une chambre supérieure, mais la chambre que nous avons eu ressemblait davantage à une Luxury, avec davantage d'espace et une belle salle de bain comprenant une douche et une baignoire. Nous avons pris nos petits déjeuners à l'hôtel et les produits servis étaient de très bonne qualité, même le café était bon, ce qui est plutôt bienvenu si l'on considère que l'on est en Angleterre. Nous avons rencontré quelques mésaventures lors de notre séjour, notamment avec l'afternoon tea et une réservation au bar qui n'a pas été prise en compte, ce qui explique que je n'ai pas mis toutes les étoiles. Cependant, je doit dire que nos réclamations ont été bien prises en charge et de manière très professionnelle, nous sommes sentis écoutés. Je remercie tout particulièrement Alexandre de la réception, qui s'assurait à tout moment que tout se passait bien pour nous, Mathieu qui a pris soin de noter et d'écouter nos doléances ainsi que Maeva de la réception.

Madame Camara

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire positif.

Je suis ravi de lire que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes. En effet notre priorité étant accée sur notre haute qualité de service.

Je vous remercie d'avoir cité Alexandre de la Réception qui est un véritable atout pour l'hôtel.

Je vous remercie aussi d'avoir mentionné votre entière satisfaction quant au petit-déjeuner.

Nous sommes fiers de ne servir que des produits frais de saison de par tous nos points de vente nourriture.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à noueavu.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Schoelcher
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Parfaitement situé, confort parfait, service parfait, petit déjeuner excellent, bref, absolument parfait pour une escapade londonienne. Mention spéciale pour les superbes cocktail servis au bar et la possibilité de prendre le thé et sconse dans un salon intimiste avec concert de harpe, parfait je vous dis !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour ce délicieux commentaire.

Vos lignes nous encouragent à continuer à fournir des prestations de haute qualité afin de rendre tous nos hôtes aussi heureux que vous l'avez été.

A très bientôt.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Premier séjour au Sofitel Saint James, notre hôtel habituel étant complet.
Nous avons été très agréablement surpris par la tenue de l'hôtel : rien ne manque et les chambres sont plus qu'agréable.
Mais le point fort, le grand point fort, réside en la qualité du personnel ! Conciergerie, accueil, restaurant : nous avons des équipes professionnelles et attentives : qui savent rester cordiale et sympathiques ... et toujours souriants. On parle de l'accueil dans les hôtels français qui est généralement moyen à Paris, j'ai compris pourquoi : les meilleurs éléments sont au Saint James.
Tous les bon hôtels peuvent mettre du marbre et de la déco ... la vraie différence résident dans les équipes.
Et là vraiment : BRAVO !
Ce sera dorénavant notre QG quand nous irons à Londres.
PS : l'hotel est en plus admirablement placé ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers hôtes,

Je vous suis extrêmement reconnaissant pour ce fantastique commentaire.

Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de lire vos louanges quant à nos prestations de service de haute qualité. En effet, notre priorité est de faire passer de magnifiques moments à tous nos hôtes au Sofitel London St James et je suis très heureux de lire que ceci était le cas pour vous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

tres bel hotel, tres belle situation, calme et pourtant en plein centre de londres. j ai pris une chambre superieure, tres grande et meublee avec gout. tout au long du sejour sont a noter une gentillesse et une disponibilite permanente de l ensemble du personnel. De la reception au restaurant chaque equipier a a coeur de devancer les moindres desirs des clients. Bravo et merci pour ces 4 jours sans aucune fausse note. Le prix n' est pas un souci a ce niveau de qualite.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher hôte,

Quel plaisir de lire votre commentaire si positif sur le Sofitel London St James!

Je suis ravi de lire que nous avons su rendre votre séjour enchanteur.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Certainement l'un des meilleurs Sofitel d'Europe.
Un emplacement idéal à deux minutes à pied de Piccadilly Circus.
Un service efficace, attentionné et chaleureux, des chambres calmes et agréables.
Un bar so british qui vous servira des cocktails excellents !
Bref, un nid douillet au cœur de Londres ou les non anglphones trouveront ici ou là du personnel français...
Incontournable Ambassade de France à Londres.

Astuce pour la chambre : Le 6eme étage est agréable. La chambre 620 est petite mais fonctionnelle.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour les éloges déposées sur votre commentaire. Ceci me rend très fier de l'ensemble de mes collaborateurs.

Je suis heureux de lire que tous les départments de l'hôtel par lesquels vous êtes passés ont su vous apporter un service de haute qualité.

Nous vous attendons avec impatience pour de nouveaux séjours.