“Trop top”

N° 26 sur 1 067 Hôtels à Londres
Monthey, Suisse
“Trop top”
Avis écrit le 1 août 2014

L'hotel est agréable, très bien situé, Les chambres simples mais trop confortable surtout le lit avec le surmatelas qui donne l'impression d'être sur un nuage.
J'ai apprécié la préparation de la chambre par le personnel pour la nuit avec des chaussons et bouteille d'eau.
Je vous le conseille car á 2 min de Piccadilly et métro et pas forcément plus cher qu'un autre 4*
Lors de mon prochain voyage sur Londres je le choisi á nouveau

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 3ème qui venez d'être rénové
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher hôte,

Je suis ravi de lire que votre séjour a été des plus agréables au Sofitel London St James.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel d'un tres bon niveau, bien situé.

Au terme d'un séjour de plusieurs jours, nous avons pu constater des soucis récurrents sur le timing de nettoyage des chambres. La notre a été disponible vers 20h, ce qui est assez inacceptable pour un hotel de ce niveau.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chers hôtes,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé d'apprendre que votre chambre n'a été faite qu'en fin de journée. Soyez assurés que ceci ne reflète pas nos standards aussi ceci ne se reproduira plus.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Malabo, Guinée équatoriale
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Tres belles chambres, service impeccable, amabilité du personnel et situation géographique idéale. La suite 136 était parfaite pour une famille de 4 avec la chambre parentale isolée de la chambre des enfants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

J'ai éprouvé beaucoup de fierté envers l'ensemble de mes équipes en lisant vos lignes sur la toile en ces termes si élogieux de "service impéccable". Cela m'a vraiment fait le plus grand plaisir car nous nous employons chaque jour à choyer tous nos hôtes.

J'espère vous accueillir à nouveau bientôt.

LE MANS
Avis écrit le 20 juillet 2014

Superbe hôtel au cœur de la ville. Le "tout à pied" est recommandé du fait de sa proximité avec Soho, Regent street, National Gallery, Trafalgar Square, Picadilly Circus, Buckingham Palace, Westminster, ... sans utiliser le métro londonien pas vraiment top.
Accueil chaleureux, personnel parlant très bien le français pour ceux qui ne maîtrisent pas bien l'anglais.
Une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour ce commentaire élogieux.

J'étais ravi de lire que le Sofitel London St James est "excellente adresse".

J'espère avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Excellent we passez au Sofitel St James passé du 12 au 14 juillet avec un personnel qui nous permet d'avoir le sentiment d'être chez soi; chambre extra avec service en chambre de très bonne qualité, petit déjeuners toujours au top, bar de excellente qualité avec un barman très créatif et une très bonne ambiance - tout cela grâce au management parfait de Mathieu et Julien avec des équipes au top et un seul objectif: la satisfaction du client! Bravo et à très bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quel merveilleux commentaire. Merci.

Je suis heureux de lire votre entière satisfaction quant à votre séjour au Sofitel London St James.

Je vous remercie d'avoir cité Mathieu et Julien qui sont, en effet, de vrais atouts pour l'hôtel.

A très bientôt je l'espère.

Montfermeil
Avis écrit le 15 juillet 2014

Mon mari et moi revenons d'une escapade à Londres. Le but était de nous détendre, et de pouvoir nous déplacer à pied sans avoir à prendre le métro londonien que je trouve opressant. La situation du Sofitel est parfaite, vous êtes proche de tout, des restaurants, des magasins, des sites à visiter. En dehors de sa localisation idéale, le Sofitel est un hôtel où l'accueil du client est à la hauteur du nombre d'étoiles, ce qui n'est pas forcément le cas des autres établissements du même standing. Dès l'arrivée nous avons été chaleureusement accueillis par Alexandre, un peu comme si nous étions attendus, il nous a montré à l'aide d'une carte, l'emplacement de l'hôtel, a répondu à toutes nos questions et nous a fait visité l'hôtel avant de nous accompagner à notre chambre. La chambre était sobrement décorée mais avec goût, avec une petite vue latérale sur Pall Mall. Je pense que nous avons été surclassés, j'avais reservé une chambre supérieure, mais la chambre que nous avons eu ressemblait davantage à une Luxury, avec davantage d'espace et une belle salle de bain comprenant une douche et une baignoire. Nous avons pris nos petits déjeuners à l'hôtel et les produits servis étaient de très bonne qualité, même le café était bon, ce qui est plutôt bienvenu si l'on considère que l'on est en Angleterre. Nous avons rencontré quelques mésaventures lors de notre séjour, notamment avec l'afternoon tea et une réservation au bar qui n'a pas été prise en compte, ce qui explique que je n'ai pas mis toutes les étoiles. Cependant, je doit dire que nos réclamations ont été bien prises en charge et de manière très professionnelle, nous sommes sentis écoutés. Je remercie tout particulièrement Alexandre de la réception, qui s'assurait à tout moment que tout se passait bien pour nous, Mathieu qui a pris soin de noter et d'écouter nos doléances ainsi que Maeva de la réception.

Madame Camara

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire positif.

Je suis ravi de lire que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes. En effet notre priorité étant accée sur notre haute qualité de service.

Je vous remercie d'avoir cité Alexandre de la Réception qui est un véritable atout pour l'hôtel.

Je vous remercie aussi d'avoir mentionné votre entière satisfaction quant au petit-déjeuner.

Nous sommes fiers de ne servir que des produits frais de saison de par tous nos points de vente nourriture.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à noueavu.

Schoelcher
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Parfaitement situé, confort parfait, service parfait, petit déjeuner excellent, bref, absolument parfait pour une escapade londonienne. Mention spéciale pour les superbes cocktail servis au bar et la possibilité de prendre le thé et sconse dans un salon intimiste avec concert de harpe, parfait je vous dis !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour ce délicieux commentaire.

Vos lignes nous encouragent à continuer à fournir des prestations de haute qualité afin de rendre tous nos hôtes aussi heureux que vous l'avez été.

A très bientôt.