Sofitel London St James
  • Service d'étage
255 $US
193 $US
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
197 $US
174 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
PremierInn.com
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
118 $US
PremierInn.com
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
Booking.com
4 371 résultats
Avis publié : 6 janvier 2010

Rarement nous avons été aussi agréablement séduit par un hôtel .
Prise en charge du véhicule et des bagages, les chambres communicantes forment un grand appartement à la déco raffinée,cookies,sucettes en chocolat et jus de fruit en pour les enfants . service de chambre vers 17h on vous propose chaussons ou bouteille
d'eau,le matin le journal est déposé dans un sac à la poignée de votre porte , isosation phonique parfaite et le petit déjeuner est une véritable farandole de fruits frais ,fromage,saumon etc.. grande prestation !!!! vous ne pouvez pas être déçu

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2010

Je tenais à vous remercier pour les conditions particulièrement agréables de notre séjour de Noël.
Nous avons apprécié votre remarquable établissement ainsi que la gentillesse et le dévouement de vos équipes, le raffinement du Spa et la qualité de la restauration.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2009

petit dejeuner avec fruits rouges frais,oeufs brouilles excellents,delicieux
chambre tres confortable,literie moelleuse et ferme en même temps
salle de sport design et contemporaine
bref l ideal pour un break
manager présent sur le terrain et tres sympa

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2009

Le meilleur hôtel testé à Londres, toutes catégories confondues. Service, design, confort... Bien sûr il s'agit d'un hôtel plutôt "corporate", mais même pour des séjours-loisirs je recommande vivement!
Seul modération, le prix un peu élevé, mais la qualité a un prix surtout à Londres!

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2009

L'hôtel commence à vieillir, il y a des marques un peu partout dans les étages dont la décoration est assez grisatre. Certaines chambres sont beaucoup moins bien que d'autres. Nous avons eu une chambre sur cour. La vue est sinistre et il est impossible d'ouvrir la fenêtre à cause des ventilateurs horriblement bruyants dans la cour. La climatisation n'était pas efficace et nous avons mal dormis parce qu'il faisait trop chaud. Les lits des Sofitel ont des surmatelas en plumes qui donnent l'impression que le lit est mal fait. Notre salle de bain n'avait pas de douche séparée.
Quelques notes positives tout de même, le service de bar était sympathique et assez efficace, le petit salon rose est agréable et l'emplacement de l'hôtel est très commode.
Lors de notre séjour, l'hôtel était plein parce qu'il y avait des groupes.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple