Sofitel London St James
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
138 $US
126 $US
272 $US
156 $US
  • Service d'étage
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
178 $US
254 $US
200 $US
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
356 $US
256 $US
Agoda.com
  • Piscine
Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
103 $US
4 391 résultats
Avis publié : il y a 3 semaines

L'hôtel est bien placée, chambre très jolie et soignée. cela correspond à la valeur d'un hôtel 5*.
malheureusement, malgré que la chambre est au premier étage, la vue de la chambre est limitée par les armoires électriques.
Suite à ma remarque, l'hôtel m'a proposé une autre au deuxième étage.
il a été précisé que le prix payé (exorbitant) est limité à cette catégorie.
Incompréhensible pour un hôtel de 5*.

Astuce pour la chambre : Chambre à partir du 2ème étage ou refuser.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher hote,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis desole de lire que le type de chambre que vous avez reserve ne vous ai pas convenu.

J'espere tout de meme avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

Cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai fait plusieurs séjours dans ce magnifique hôtel.
J’en ai toujours été plus que ravie.
Sa localisation est parfaite: proche des parcs, de Picadilly, des restos, des commerces.
Les chambres sont assez spacieuses, belles, avec une salle de bain magnifique et ultra fonctionnelle. Elles sont d’une propreté irréprochable (je suis maniaque mais là rien à dire).
Excellente insonorisation, literie très confortable.
Les petits déjeuners sont excellents.
Salle de fitness agréable et bien équipée.
Mais le point fort de cet hôtel réside surtout en son personnel.
Le service est juste exceptionnel!!
Tout le monde est efficace, prévenant, poli et gentil. De la personne à l’entrée avec son intarissable sourire (vraiment trop sympa), le concierge, les réceptionnistes, les serveurs du bar.... j’en oublie...
Bref, aller au St James c’est la garantie d’un séjour réussi à Londres.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,

Merci pour ce magnifique message. Je n’ai rien à ajouter !

Je suis vraiment heureux que vous vous sentiez si bien avec nous et que vous appréciez la qualité de notre service.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Très cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

L'hôtel est bien situé au cœur de Londres. La première bonne nouvelle à notre arrivée est notre surclassement dans une chambre très luxueuse à 12h45 au lieu de 15h00. Le service dans son ensemble est mené par une équipe jeune particulièrement attentionnée. Le petit déjeuner est varié, complet et bon. Le restaurant est correct.
Le seul bémol concerne le Jacuzzi que nous n'avons pas pu utiliser à cause d'une approche que nous avons jugée dangereuse à cause de risque de glissade.
L'hôtel n'est finalement pas très grand mais tout y est. Nous le recommandons vivement. On nous a laissé occuper la chambre jusqu'à 15h00 au départ.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre donnant sur la place
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci de votre message.

Je suis très heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous. Nous essayons toujours en effet, dans la mesure de notre disponibilité de surclasser nos clients et de leur donner accès à leur chambre dès que possible.

Merci encore pour votre recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très cordialement

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Franchement j'ai été plus que agréablement surprise car de par mon métier je voyage beaucoup et séjourne dans de nombreux hôtels ainsi que dans les hôtels de la marque Sofitel et je peux vous assurer que c'est la première fois que j'ai un service aussi parfait.
Nous avons été reçu par Pauline qui était irréprochable et très professionnelle , sa gestion de la clientèle fut au-dessus de nos attentes.
Elle est souriante et pleine de peps.
Il y a aussi Laura à la réception qui fut très agréable très souriante et très intéressante au niveau de la conversation.
Mais nous n'oublions pas Nicolas et Daniel qui eux aussi ont été très chaleureux très humais ,professionnels et proactifs.
Nous y retournerons sans hésiter rien que pour le service.
C'est une équipe jeune , dynamique et très motivée.
Il n'y a vraiment rien à redire merci à toute l'équipe de nous avoir permis de passer un super week-end d'anniversaire de mariage.
À très bientôt

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers hotes,

Je vous remercie pour ce delicieux commentaire.

Je suis ravi de lire que nous avons surpasse vos attentes.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau

A bientot.

Avis publié : 10 mai 2018

séjour de 2 nuits avec ma fille le pont du 8 mai. Superbe expérience de l'arrivée au départ. Accueil chaleureux, prévenant mais en même temps suffisamment distant pour ne pas être familier. L'ensemble du personnel est à l'écoute des clients et cela se sent et se voit immédiatement.
la chambre était grande et aérée, literie hyper confortable. Déco chic anglaise.
Les petits déjeuner sont parfaits avec des produits de grande qualité. Nous avons aussi beaucoup apprécié le diner pris au restaurant de l'hôtel. Un plat spécial a même été proposé à ma fille qui n'avait pas très faim.
Petite déception : l'utilisation du spa est payante, c'est un peu dommage dans un hôtel de cette catégorie
A part cela notre séjour a été à la hauteur
merci et compliments à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : avec vue extérieure , il y a des chambres avec vue intérieure moins sympa
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Cher monsieur,

Je vous remercie pour ce merveilleux commentaire mettant en exergue nos standards de services de haute qualite. Cela est la plus belle de nos recompenses.

Pour ce qui est du Spa, j'ai bien peur qu'ils soient tous payant dans quelque hotel que ce soit de part le monde.

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

A bientot.