4 487 résultats
Avis publié : 14 juin 2018

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Idéalement situé entre Piccadilly Circus et Buckingham Palace, c’est hôtel est absolument parfait… Le service et l’accueil, les chambres magnifiques, et une restauration excellente...La meilleure adresse sur Londres.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Cher hote,

Je vous remercie poru ce merveilleux commentaire.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

A bientot.

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Venant de quelqu’un qui préfère lire les commentaires négatifs, si vous êtes exigent en terme de confort, insonorisation et services, vous ne serez pas déçus.
L’accueil à l’arrivée est chaleureux et impeccable.
La propreté des chambres est remarquable, rien à redire.
Le plus apprécié pour nous: les lits sont vraiment confortables et bien que notre chambre soit près des ascenseurs (suite king vue Waterloo Place), nous n’entendons aucun mais vraiment AUCUN bruit. On dirait qu’on est seul sur notre plancher!!
Je recommande sans hésitation cet hotel et nous y reviendrons c’est certain!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Chere madame,

Je suis ravi de lire que le Sofitel London St James etait a la hauteur de vos attentes. Cela est la plus belle de nos recompenses.

A tres bientot je l'espere.

Cordialement.

Avis publié : 25 mai 2018

L'hôtel est bien placée, chambre très jolie et soignée. cela correspond à la valeur d'un hôtel 5*.
malheureusement, malgré que la chambre est au premier étage, la vue de la chambre est limitée par les armoires électriques.
Suite à ma remarque, l'hôtel m'a proposé une autre au deuxième étage.
il a été précisé que le prix payé (exorbitant) est limité à cette catégorie.
Incompréhensible pour un hôtel de 5*.

Astuce pour la chambre : Chambre à partir du 2ème étage ou refuser.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Cher hote,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis desole de lire que le type de chambre que vous avez reserve ne vous ai pas convenu.

J'espere tout de meme avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

Cordialement.

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

J’ai fait plusieurs séjours dans ce magnifique hôtel.
J’en ai toujours été plus que ravie.
Sa localisation est parfaite: proche des parcs, de Picadilly, des restos, des commerces.
Les chambres sont assez spacieuses, belles, avec une salle de bain magnifique et ultra fonctionnelle. Elles sont d’une propreté irréprochable (je suis maniaque mais là rien à dire).
Excellente insonorisation, literie très confortable.
Les petits déjeuners sont excellents.
Salle de fitness agréable et bien équipée.
Mais le point fort de cet hôtel réside surtout en son personnel.
Le service est juste exceptionnel!!
Tout le monde est efficace, prévenant, poli et gentil. De la personne à l’entrée avec son intarissable sourire (vraiment trop sympa), le concierge, les réceptionnistes, les serveurs du bar.... j’en oublie...
Bref, aller au St James c’est la garantie d’un séjour réussi à Londres.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Cher Client,

Merci pour ce magnifique message. Je n’ai rien à ajouter !

Je suis vraiment heureux que vous vous sentiez si bien avec nous et que vous appréciez la qualité de notre service.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Très cordialement,