“Trés sympa!”

Sofitel London St James
N° 28 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 22 novembre 2010

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 231)

Bourdeau
Avis publié : 22 novembre 2010

hotel tres bien situé, bon accuril, efficacité du service, chambre tres confortable et bar tres agréable avec une equipe tres aimable et sourainte.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Levallois
Avis publié : 12 novembre 2010

L'hôtel est particulièrement bien situé, avec un service de qualité.
Dommage toutefois que le prix convenu à la réservation n'ai pas été respecté par l'établissement.
C'est pour nous un critère rédhibitoire.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
angers
Avis publié : 10 novembre 2010

Très bien situé.
Personnel qualifié, francophone, disponible et chaleureux.
Retaurant de l'Hotel de très bon niveau.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

Rien à dire, Sofitel reste une marque magnifique, symbole du luxe à la française et le St James ne déroge pas à la règle.. cadre somptueux, chambres raffinées, literie parfaite, personnel charmant et attentionné, il n'y a rien à reprocher à cet hôtel. Idéalement placé, ce hôtel fait partie des meilleurs de Londres que ce soit pour un voyage d'affaires ou pour un séjour "so romantic". Bien sûr, les prix restent élevés mais en s'y prenant bien à l'avance, il reste des possibilités tout à fait intéressantes financièrement. On s'y sent vite "chez soi" et cela, c'est bien le must pour un hôtel....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2010

L'hôtel est merveilleusement placé. Le confort top, sans qu'il soit ostentatoire. Le service particulièrement attentionné, y compris avec les enfants. Tout est fait pour rendre le séjour le plus agréable. Reçu un bon généreux pour un verre à choix au bar pendant le séjour. Petit déjeuner de très bonne qualité. Presque tous les employés parlent volontiers et spontanément le français. On y retourne demain !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2010

Je voyage depuis de très nombreuses années et ai séjourné dans de nombreux hôtels, mais le personnel que vous avez au London St James est de loin le meilleur qu'il m'ait été donné de rencontrer.

La qualité de service absolument remarquable, pas uniquement quelques membres du personnel, mais chaque personne que j'ai pu rencontrer. Pour ne citer qu'un exemple, j'ai croisé une de vos employées et lui ai demandé de m'indiquer la direction des toilettes, il était évident qu'elle était attendue à un autre endroit, elle ne s'est pas uniquement contenter de m'indiquer le chemin mais elle a pris le temps de m'accompagner.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires