“Petites chambres bien placées”
Avis sur The Z Hotel Soho

The Z Hotel Soho
N° 375 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 30 octobre 2013

Tout le personnel semble venir d'Europe de l'est, ils sont très serviables et gentils.
L’hôtel est très bien placé à 50m de Gloucester square.
Le petit dej buffet est d'un bon rapport qualité prix, il semblerait qu'en fin d'après midi ils offrent un apéro vin-fromage mais nous n'en avons pas profité.
Par contre, pour avoir testé pas mal d’hôtels dans ma vie, la taille de la chambre est vraiment petite, (dur de caler sa valise!) et encore, il y en a de plus petites que la notre !
Heureusement, elle est assez bien pensée et nous ne restions pas longtemps !
Par contre le prix de 80 euros n'est pas abusé pour la capitale Anglaise.

Astuce pour la chambre : On avait le choix entre une "grande" sur la rue et une "petite" plus calme sur c...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 720)

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits en octobre 2013.
Nous pouvions à peine nous tenir tous les deux debout dans la chambre qui ne devait pas faire plus de 6 mètres carrés, salle de bains comprise !! La salle de bains d'ailleurs est une honte. Propre certes, elle est séparée du lit par un mur vitré, à peine flouté, et avec une ouverture de plusieurs centimètres autour de la porte !!! Autant dire que pour un couple, ce n'est pas le séjour le plus romantique que l'on puisse passer. Pour ma part, j'ai été obligée d'opter pour les toilettes du sous sol ! Pour 200 euros la nuit, ça fait un peu mal, d'autant qu'll y avait un chewing collé et des traces de rouge à lèvres sur deux serviettes de toilette !!! C'est sur qu'avec aussi peu de place (ayant quand même un peu voyagé, nous n'avions jamais vu ça), il est sans doute difficile pour le personnel de faire le ménage à fond.
Seuls points positifs :
- l'hôtel peut difficilement être mieux placé
- chaque jour il y a un apéro vin fromages gratuit, un apéro très bon et loin d'être anecdotique, mais même s'il apaise la douleur, il n'allège pas la facture !!
Petit bémol également, je ne connais pas la qualité des autres hôtels londoniens dans le même ordre de prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

emplacement idéal qui permet de bouger meme le soir sans avoir à prendre un moyen de transport.Les chambres sont modernes et propre mais un peu petite.La nuit on entend un peu le bruit de la circulation notament les sirenes des ambulances.bon souvenirs de cet hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Cet hôtel à une situation idéale. Les chambres sont (très) petites mais propres et fonctionnelles. Le personnel est très sympa et le free wine & cheese et bien agréable.
A noter que la situation centrale a aussi ses inconvénients du fait du bruit venant des pubs situés juste en dessous ... mais bon on ne peut pas tout avoir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Emplacement idéal avec l'avantage de la nuit nocturne, sans les inconvénients du bruit. Personnel gentil, souriant et attentionné.
Literie pas formidable par contre.
Le MAXI PLUS : wine and cheese offert par la maison tous les soirs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Z Hotel de Soho en août 2013.

L'établissement est idéalement situé en plein centre de Londres, au coeur de Soho, parfait pour accéder facilement à pied à Trafalgar Square, Picadilly, Circus, Oxford Street,... stations de metro pratiques pour aller partout dans Londres et profiter du quartier (spectacles, théâtres, restos branchés, pubs, clubs, shopping,...)

L'hôtel récent propose le wifi gratuit, un buffet "vins + fromages" gratuit en fin de journée. Nous avons été plutôt déçu par la chambre vraiment trop exiguë (juste la place pour entreposer une valise, lit encaissé entre la cloison et la salle de bains, pas de placard ni d'étagère,), la salle de bains vitrée n'est pas du tout intimiste et l'insonorisation de la chambre (extérieur rue+ chambres voisines) laisse à désirer... La chambre est en revanche très propre.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre dans les étages hauts pour éviter les nuisances sonores de la rue...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Hotel idéalement bien situé en plein centre de Londres, au coeur du quartier branché de Soho. Parfait pour les amateurs de théâtre de comédies musicales où tous les déplacements peuvent s'effectuer à pied. Accueil souriant et sympathique, chambres très petites (mais pas de surprise puisque l'hôtel indique la taille des chambres à la réservation) mais bien agencées, pratiques, modernes, et très propres. Bonne isolation sonore, même pour les chambres donnant sur la rue. Literie moyennement confortable (pourrait un peu mieux faire). J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel et je reviendrai sans problème la prochaine fois ! A recommander. Idéal pour clients jeunes et adaptables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo