The Z Hotel Soho
  • Bar/lounge
1 773 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 novembre 2013

Environ 200 £ pour une nuit au Z hotel… Pas cadeau mais surtout, attendez-vous à des chambres d'une taille inédite : en France, si vous vous avisez de mettre en location une chambre de cette taille, vous risquez la prison…

Vous pouvez regarder la télé et prendre votre douche sans quitter votre lit !

Si ni le prix ni l'exigüité ne vous effraient, alors vous pourrez profiter d'un apéro vin et fromage offert par la maison jusqu'à 20h00. Petit déjeuner très correct à 8-9 £.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Hotel bien situé proche de tout, propre ,personnel agréable (mais ne parlant pas français), chambre queen petite mais agréable avec fenetre sur rue ( attention au bruit, prévoir boules quiés), petit déjeuner trés bien, et trés agréable le petit buffet de fromages avec verre de vin offert en fin d'aprés midi, prix un peu élévé mais normal pour londres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel où l'accueil a été charmant. Notre chambre était un peu petite effectivement mais d'un très bon standing. Le linge de toilette immense était très agréable. Le plus : une situation géographique idéale pour visiter Londres lors d'un court séjour. Peut être un peu cher mais surveiller les promo peut être intéressant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Tout le personnel semble venir d'Europe de l'est, ils sont très serviables et gentils.
L’hôtel est très bien placé à 50m de Gloucester square.
Le petit dej buffet est d'un bon rapport qualité prix, il semblerait qu'en fin d'après midi ils offrent un apéro vin-fromage mais nous n'en avons pas profité.
Par contre, pour avoir testé pas mal d’hôtels dans ma vie, la taille de la chambre est vraiment petite, (dur de caler sa valise!) et encore, il y en a de plus petites que la notre !
Heureusement, elle est assez bien pensée et nous ne restions pas longtemps !
Par contre le prix de 80 euros n'est pas abusé pour la capitale Anglaise.

Astuce pour la chambre : On avait le choix entre une "grande" sur la rue et une "petite" plus calme sur cour. Je n'ose pas imaginer la taille de la "petite" !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits en octobre 2013.
Nous pouvions à peine nous tenir tous les deux debout dans la chambre qui ne devait pas faire plus de 6 mètres carrés, salle de bains comprise !! La salle de bains d'ailleurs est une honte. Propre certes, elle est séparée du lit par un mur vitré, à peine flouté, et avec une ouverture de plusieurs centimètres autour de la porte !!! Autant dire que pour un couple, ce n'est pas le séjour le plus romantique que l'on puisse passer. Pour ma part, j'ai été obligée d'opter pour les toilettes du sous sol ! Pour 200 euros la nuit, ça fait un peu mal, d'autant qu'll y avait un chewing collé et des traces de rouge à lèvres sur deux serviettes de toilette !!! C'est sur qu'avec aussi peu de place (ayant quand même un peu voyagé, nous n'avions jamais vu ça), il est sans doute difficile pour le personnel de faire le ménage à fond.
Seuls points positifs :
- l'hôtel peut difficilement être mieux placé
- chaque jour il y a un apéro vin fromages gratuit, un apéro très bon et loin d'être anecdotique, mais même s'il apaise la douleur, il n'allège pas la facture !!
Petit bémol également, je ne connais pas la qualité des autres hôtels londoniens dans le même ordre de prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple