“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur The County Hotel

The County Hotel
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 décembre 2011

84 € pour deux nuits (single, full english breakfast) sur otel.com
Alors certes les chambres ne sont pas très modernes... mais c'est propre et clair, la literie est bonne, l'eau est chaude, y a pas de cafards, l'emplacement est central et très bien desservi.

Si ceux qui ont mis des commentaires négatifs connaissent mieux pour le même prix, je veux bien les adresses, mais à Londres c'est pas gagné:-)

Bref j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Namur, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2010

J'ai passé quelques jours à Londres en sept. 2010 (du 6 au 10). Voyageant seul, j'ai choisi cet hotel un peu tard, et pour 228 £, je dois dire que je ne suis pas totalement décu, malgré les nombreux avis négatifs lus çà et là. Le personnel n'est pas très accueillant, à quelques exceptions près, mais la chambre est un peu vieillotte, mais correcte, bien qu'il n'y ait pas de douche/sdb dedans (1 sdb à partager pour 4 chambres ; il y avait 2 sdb et 2 wc à mon étage, le 3e). Il y a bien sur un lavabo.
L'hôtel dispose d'un accès Wifi gratuit dans un coin de la réception (code à demander à la réception). Il dispose également d'un bar/resto. Le petit déjeuner est de type "full English", dans une salle au sous sol, calme et en fin de compte assez agréable.
Malheureusement, pour les personnes sensibles aux bruits, les fenêtres de la chambre ne sont pas bien isolées et le bruit de la rue se fait fort entendre.
Pour le resto, je vous déconseille celui de l'hotel, mais à une centaine de mètres de là le pub "English Pub" est parfait (mais un peu bruyant). Le bar à vins Jacques, situé à proximité est + cosy.
L'hotel se trouve à qq centaines de m. de la gare St-Pancras et du métro Russel Square. Une ligne de bus Sightseeing se trouve aussi dans les environs
Bref, si vous cherchez juste un hotel pas trop cher, bien situé, et juste pour dormir.. C'est parfait...
Bon séjour :-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo