“Très bon rapport qualité/rix”
Avis sur The County Hotel

The County Hotel
Sanary-sur-Mer, France
“Très bon rapport qualité/rix”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel très bien placé, à 2 minutes à pieds de la station de métro de Euston. Très facile d’accéder aux monuments les plus touristiques en métro, bus ou à 25 minutes à pieds. Propre, calme, bon accueil, petit déjeuner inclus. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Dax, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Bon hôtel. La déco laisse à désirer mais si on veut passer une semaine et ne pas trop dépenser c'est le bon plan. Le système de clé n'est pas top puisque on doit toujours avoir sur soi un papier pour pouvoir récupérer la clé et passer pour le petit déjeuner. L'ensemble de l'équipe n'est pas très amicale, pas très poli et personne ne parle français donc on doit se débrouiller pour se faire comprendre. Les chambres sont bien dans l'ensemble, pas trop petites mais très moches ^^ On a droit cependant à un petit évier et un miroir dans la chambre, une tv et même une bouilloire et des sachets pour le thé ou le café. Les toilettes et les salles de bain se trouvent dans le couloir mais il n'y a eu aucun soucis avec cela. Quelle que soit l'heure à laquelle on se lève on n'avait pas à attendre pour se doucher ou aller aux toilettes. Tout était très propres donc super de ce côté là. Le petit déjeuner était très varié et plutôt bon même si la qualité n'était pas au rendez-vous. L'emplacement est idéal, on peut faire pas mal de visite à pieds à partir de cet hôtel, il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel et la station de bus de l'autre côté de la rue donc idéal ! Dans l'ensemble je dirai donc bon rapport qualité-prix. Certes ce n'est pas un très bel hôtel mais il fait l'affaire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel était très mal situé on entendais trop la rue c'était mal isolé bon le tarif est excellent heureusement ! Mon mari s'est plains qu'on entendait les gens parler ! Murs mal isolés ! Le pire c'est la salle de bain ! Cheveux dans le pommeau trace dans les sanitaires lavabo pleins de calcaire j'ai aimé cet hôtel de 2 nuits mais je n'y retournerai sûrement pas !

• Séjour du mai 2013
Saint-Ciers-Sur-Gironde, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 3 nuits du 15 aout au 18 , vu les commentaires lus avant notre départ, nous avions peur !
La chambre était propre, le petit déjeuné "continental" correct, les WC et SDB communs tous neufs et tjrs bien nettoyés; l 'hôtel est trés bien placé ( prés gare, métro, bus, British Museum );
le prix peut paraître élevé mais le logement est très cher à Londres ! Nous avons bcp voyagé, on a vu bien pire !

Astuce pour la chambre : 2ème , 3ème, 4ème étage WC, SDB, refaits à neufs On a pris, bien sur, une chambre "back"...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2012

Bonjour, mon avis sur mon séjour à cette hôtel va peut être confirmer quelques commentaires vu précédement. Je suis rentré il y a peu de temps de mon séjour à Londres avec un pote, voyage proposé par Novo travel et Eurolines, nous avons donc été loger dans cet hôtel 4 nuits.
Tout d'abord le lieu est actuellement en rénovation, des échaffaudages bachés décorent la façade de l'hôtel dommage mais bon. A la découverte de la chambre : sobre, simple mais propre, c'est plutôt cool. Les douches et Wc sur le palier ne sont pas un problème bien que parfois pas très propre. Petit bar sympa avec un large choix de bières. Le personnel n'est pas accueillant et même un peu triste ce qui rend l'atmosphère peu convivial surtout lors du petit déjeuner, seul le room service est correct. Nous avons très bien dormi. Tentez le coup ça reste un bon plan sur Londres.

+ : L'endroit est bien desservi; pas cher
- : Le staff; un petit coup de neuf du bâtiment serait bon aussi

Sinon Londres c'est juste génial !

Clem

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 décembre 2011

84 € pour deux nuits (single, full english breakfast) sur otel.com
Alors certes les chambres ne sont pas très modernes... mais c'est propre et clair, la literie est bonne, l'eau est chaude, y a pas de cafards, l'emplacement est central et très bien desservi.

Si ceux qui ont mis des commentaires négatifs connaissent mieux pour le même prix, je veux bien les adresses, mais à Londres c'est pas gagné:-)

Bref j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2010

J'ai passé quelques jours à Londres en sept. 2010 (du 6 au 10). Voyageant seul, j'ai choisi cet hotel un peu tard, et pour 228 £, je dois dire que je ne suis pas totalement décu, malgré les nombreux avis négatifs lus çà et là. Le personnel n'est pas très accueillant, à quelques exceptions près, mais la chambre est un peu vieillotte, mais correcte, bien qu'il n'y ait pas de douche/sdb dedans (1 sdb à partager pour 4 chambres ; il y avait 2 sdb et 2 wc à mon étage, le 3e). Il y a bien sur un lavabo.
L'hôtel dispose d'un accès Wifi gratuit dans un coin de la réception (code à demander à la réception). Il dispose également d'un bar/resto. Le petit déjeuner est de type "full English", dans une salle au sous sol, calme et en fin de compte assez agréable.
Malheureusement, pour les personnes sensibles aux bruits, les fenêtres de la chambre ne sont pas bien isolées et le bruit de la rue se fait fort entendre.
Pour le resto, je vous déconseille celui de l'hotel, mais à une centaine de mètres de là le pub "English Pub" est parfait (mais un peu bruyant). Le bar à vins Jacques, situé à proximité est + cosy.
L'hotel se trouve à qq centaines de m. de la gare St-Pancras et du métro Russel Square. Une ligne de bus Sightseeing se trouve aussi dans les environs
Bref, si vous cherchez juste un hotel pas trop cher, bien situé, et juste pour dormir.. C'est parfait...
Bon séjour :-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo