“Auguste G”

Club Quarters Hotel St. Paul's
N° 347 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 23 juin 2012

Accès facile par les transports de la gare internationale de ST PANCRAS.Très bon rapport qualité prix. Chambres spacieuses et bien équipées (cafetière avec café et thé), Très bonnes prestations, propreté irréprochable .Personnel serviable. Proche de tout, des transports (bus - métro), des restaurants et du centre. Dommage que le petit-déjeuné soit en supplément. Hotel idéal pour visiter LONDRES.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 216)

Avis publié : 13 mai 2012

Séjour sur Londres avec 3 nuits dans une chambre type suite pour 3 personnes au deuxième étage avec vue sur cour intérieure. Très bonnes prestations avec micro ondes et petit réfrigérateur, un grand lit et un lit canapé (confortable), Hôtel très bien situé ( métro et lignes de bus proches ) dans un quartier calme ... et très calme le soir. Très bon accueil . Une très bonne adresse donc.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

Très bon rapport qualité prix. Une belle chambre spacieuse. Un service de qualité avec des employés très serviable.
Seul tout petit bémol, l'isolation entre les chambres est un peu juste si vous avez des voisins bruyants. L'hôtel est également situé à côté d'une rue très passagère (nombreuses lignes de bus) mais le bruit de celle-ci est largement supportable.
Nombreux restaurant et market à proximité.
La station de métro St. Paul à 2min à pied !
Lignes de bus au pied de l'hôtel.
En bref, Excellent

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Un accueil sympathique... le check-up rapide et la chambre agréable. A quelques minutes de la station de métro, à une minute d'un tea shop avec de magnifiques scones avec sa cloted cream et sa confiture. C'est un endroit parfait pour loger à Londres. Le pont du millénium est à une centaine de mètres et permet d'accéder à la Tate modern gallery, à 10 min de métro du centre de Soho (ou 35 minutes à pied...). Un bémol... le manque d'insonorisation. On entend les douches des voisins très distinctement... mais dans l'ensemble nous n'avons eu aucun problème de bruit.

A recommander sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Super bien quoté sur tous les sites, cet hôtel a attiré notre attention. Nous avons trouver une "small room" à 160€ pour 2 nuits!! C'était moins cher et mieux noté que beaucoup d'autres!! On a pas hésité.
En arrivant, on nous a dit qu'on ne trouvait pas notre nom dans nos fichiers. J'ai forwardé le mail de réservation que le site nous avait envoyé. Et on nous a donné la chambre tout de suite avec le sourire, en nous disant que l'hôtel ferait le nécessaire auprès du site. Ça a pris 15min en tout.
Belle chambre au bout du compte. Bonne literie, fauteuil, écran plat, réveil avec port I-Pod, boiseries. La salle de bain est simple mais suffisamment confortable. Pour un tel prix, je suis curieux de voir ce qu'on propose de mieux.
Eau en fontaine + bouteilles offertes à chaque étage et café en grains offerts dans le lobby (+ bien sur bouilloire et café-thé dans la chambre, on est à Londres!) + ordis avec imprimantes.
Seul défaut, parois un peu fines entre les chambres au 4è. Mais rien de déraisonnable selon notre expérience.
Quartier agréable, à 2 pas du Millenium Bridge et de la Tate Modern (sympa en visite du soir le w-e). Quelques petits restos et pubs sympas + St-Paul à 50m de l'hôtel: wow!
Bien désservi par des lignes directes de bus vers la gare de St-Pancras et vers Soho + métro zone 1.
Pour nous, très bonne expérience à très très bon prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

Malgré le fait que l'hotel soit situé dans le quartier des affaires, il se trouve pres d'un endroit touristique et pres d'une bouche de métro et donc à 10 minutes maximum de tout Londres

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2010

Chambres spacieuses, avec micro-ondes et bouilloire, bonne literie. Accueil aimable et efficace. Situation pratique (bus à la porte et métro à 5 minutes). Petit déjeuner non compris, mais copieux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Club Quarters Hotel, Gracechurch
Citadines Barbican London
Citadines Barbican London
N° 399 sur 1 076 à Londres
Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel
Premier Inn London Blackfriars (...
N° 167 sur 1 076 à Londres
Crowne Plaza London The City
Crowne Plaza London The City
N° 179 sur 1 076 à Londres
London City Suites By Montcalm
London City Suites By Montcalm
N° 426 sur 1 076 à Londres

Vous connaissez Club Quarters Hotel St. Paul's ?

Informations supplémentaires concernant Club Quarters Hotel St. Paul's

Adresse: 24 Ludgate Hill, Londres EC4M 7DR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > La City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°241 des hôtels de luxe à Londres
N°271 des hôtels romantiques à Londres
N°278 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 103€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters Hotel St. Paul's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters Hotel St. Paul's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters St. Paul's Londres
Club Quarters Saint Paul