“ideal et bon marché” 5 5 étoiles
Avis sur Club Quarters Hotel, St. Paul's

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Quarters Hotel, St. Paul's a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters Hotel, St. Paul's
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 - 28 Ludgate Hill, Londres EC4M 7DR, Angleterre (City of London)   |
N° 345 sur 1 058 hôtels à Londres
Ixelles, Belgique
“ideal et bon marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

hotel idéal et bon marché , près de toutes les facilités et bien situé pour un citytrip a Londres , les chambres sont confortables et le café est gratuit et disponible 24/24 , arrivés en train , il suffit de traversser le london bridge pour y arriver , de la le tube est au coin de la rue et vous permet e faire le tour de londres dans tous les sens :-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes partis pour un court week-end de 3 jours à Londres est surtout avec un petit budget.
L’hôtel est très bien placé, près d'un arrêt de métro, et de bus pour visiter la ville. Ou alors (comme nous) visiter tout le centre de Londres à pied ! c'est tout à fait faisable ! (30min à pied des tours de LOndres et 1 bonne heure pour aller jusqu'à BigBen en marchant tranquillement..)
En ce qui concerne le prix vraiment il n'a rien à dire ! Si je me souviens bien nous avons eu la nuit à 60€ environ, alors que certaines auberges de jeunesse crasseuses et mal situées demandaient beaucoup plus.
Vraiment je recommande l’hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Accès facile par les transports de la gare internationale de ST PANCRAS.Très bon rapport qualité prix. Chambres spacieuses et bien équipées (cafetière avec café et thé), Très bonnes prestations, propreté irréprochable .Personnel serviable. Proche de tout, des transports (bus - métro), des restaurants et du centre. Dommage que le petit-déjeuné soit en supplément. Hotel idéal pour visiter LONDRES.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Magnanville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Séjour sur Londres avec 3 nuits dans une chambre type suite pour 3 personnes au deuxième étage avec vue sur cour intérieure. Très bonnes prestations avec micro ondes et petit réfrigérateur, un grand lit et un lit canapé (confortable), Hôtel très bien situé ( métro et lignes de bus proches ) dans un quartier calme ... et très calme le soir. Très bon accueil . Une très bonne adresse donc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Très bon rapport qualité prix. Une belle chambre spacieuse. Un service de qualité avec des employés très serviable.
Seul tout petit bémol, l'isolation entre les chambres est un peu juste si vous avez des voisins bruyants. L'hôtel est également situé à côté d'une rue très passagère (nombreuses lignes de bus) mais le bruit de celle-ci est largement supportable.
Nombreux restaurant et market à proximité.
La station de métro St. Paul à 2min à pied !
Lignes de bus au pied de l'hôtel.
En bref, Excellent

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Un accueil sympathique... le check-up rapide et la chambre agréable. A quelques minutes de la station de métro, à une minute d'un tea shop avec de magnifiques scones avec sa cloted cream et sa confiture. C'est un endroit parfait pour loger à Londres. Le pont du millénium est à une centaine de mètres et permet d'accéder à la Tate modern gallery, à 10 min de métro du centre de Soho (ou 35 minutes à pied...). Un bémol... le manque d'insonorisation. On entend les douches des voisins très distinctement... mais dans l'ensemble nous n'avons eu aucun problème de bruit.

A recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Super bien quoté sur tous les sites, cet hôtel a attiré notre attention. Nous avons trouver une "small room" à 160€ pour 2 nuits!! C'était moins cher et mieux noté que beaucoup d'autres!! On a pas hésité.
En arrivant, on nous a dit qu'on ne trouvait pas notre nom dans nos fichiers. J'ai forwardé le mail de réservation que le site nous avait envoyé. Et on nous a donné la chambre tout de suite avec le sourire, en nous disant que l'hôtel ferait le nécessaire auprès du site. Ça a pris 15min en tout.
Belle chambre au bout du compte. Bonne literie, fauteuil, écran plat, réveil avec port I-Pod, boiseries. La salle de bain est simple mais suffisamment confortable. Pour un tel prix, je suis curieux de voir ce qu'on propose de mieux.
Eau en fontaine + bouteilles offertes à chaque étage et café en grains offerts dans le lobby (+ bien sur bouilloire et café-thé dans la chambre, on est à Londres!) + ordis avec imprimantes.
Seul défaut, parois un peu fines entre les chambres au 4è. Mais rien de déraisonnable selon notre expérience.
Quartier agréable, à 2 pas du Millenium Bridge et de la Tate Modern (sympa en visite du soir le w-e). Quelques petits restos et pubs sympas + St-Paul à 50m de l'hôtel: wow!
Bien désservi par des lignes directes de bus vers la gare de St-Pancras et vers Soho + métro zone 1.
Pour nous, très bonne expérience à très très bon prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults