“bon hotel”

Club Quarters Hotel St. Paul's
N° 347 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 15 août 2014

Nous sommes allés pour un long week end dans cet établissement et c'est idéal pour parcourir la ville car il est situé près de la station de métro St Paul .

Les chambres sont assez petites mais ce n'est pas grave car on vient pas à londres pour rester dans une chambre d'hôtel.
Petit déjeuner assez cher ( 22 livres ) mais délicieux.

Bref je recommande vivement cet hôtel .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 189)

Avis publié : 5 mai 2014

Un hôtel très bien situé mais donc l'accueil manque de chaleur. Les hôtesses ne parlent pas un mot de français et ignorent la courtoisie. Donc à conseiller pour anglophones uniquement, ce qui est mon cas heureusement. Les chambres sont agréables avec une connexion WiFi ultrarapide et gratuite, deux TV, une kitchenette équipée avec café et thé à volonté.
La proximité des transports et la position centrale de l'établissement en font un lieu stratégique pour visiter Londres facilement.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est constant et dans toutes les chambres. Obligation de parler anglais...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

La chambre n est pas tres spacieuse mais est assez bien agencee. Salle de bain correcte (produits de douche disponnibles) mais literie inconfortable si vous avez l habitude de dormir sur un matelas memoire de forme. Les fenetres ne s ouvrent pas et la temperature des chambres est un peu elevee. Les chambres aux deuxieme etage sont tres bruyantes. Un point positif et negatif est l arret de bus juste en face de l hotel. Pas mal de bruit mais transportsen commun a proximite(station metro St Paul a deux pas) Les points (tres) forts sont : une connection internet hyper rapide via wifi et cable, une station I pod a cote du lit, des branchements usb en cas d oubli d adaptateur. Le petit dejeuner est impec ( mais en supplement)

Astuce pour la chambre : Surtout pas une chambre au 2ieme etage cote rue!!! Meme si elles sont probablement moins cheres! Ell...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2014

Hôtel propre (bien que la chambre soit un peu sombre). Il manque très peu de chose dans la salle de bains pour un service au top. Personnel aimable et accueillant. Je m'attendais à quelque chose de supérieur pour deux nuitées passées.

Astuce pour la chambre : Très bien pour vos visite dans Londres quelques jours.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet appart'hôtel.
Nous avons pris 3 chambres dont 2 avec kitchenettes !
Confortable (pour notre chambre, un lit un peu petit mais sans grande gravité), spacieux, propre.
Bon rapport qualité prix.
Les chambres sont simples mais pratiques.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Bon hôtel rapport qualité/prix. Je suis tombé sur une mauvaise personne à l'accueil. Les chambres sont simples, rien d'extraordinaire mais si vous êtes à Londres pour quelques jours et que vous y passez juste la nuit, c'est tout ce qu'il faut.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Les plus :
- la localisation de l'hôtel : à quelques mètres de la cathédrale St Paul, sur la ligne "Central" du tube, en zone 1
- la cheminée dans le salon attenant au lobby

Les moins :
- la qualité médiocre du mobilier de la chambre
- le style vieillot des chambres et du (petit) lobby
- la petite taille de notre chambre (n° 335)
- l'absence de baignoire
- et donc le prix pour ça (170 € / nuit)

Compte tenu des excellentes critiques, je m'attendais sincèrement à mieux...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Club Quarters Hotel, Gracechurch
Crowne Plaza London The City
Crowne Plaza London The City
N° 178 sur 1 077 à Londres
Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Hotel
Premier Inn London Blackfriars (...
N° 155 sur 1 077 à Londres
Clerkenwell
Malmaison London
Malmaison London
N° 249 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez Club Quarters Hotel St. Paul's ?

Informations supplémentaires concernant Club Quarters Hotel St. Paul's

Adresse: 24 Ludgate Hill, Londres EC4M 7DR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > La City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°244 des hôtels de luxe à Londres
N°272 des hôtels romantiques à Londres
N°279 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 107€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters Hotel St. Paul's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters Hotel St. Paul's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters St. Paul's Londres
Club Quarters Saint Paul