“bon hotel londonien” 4 5 étoiles
Avis sur St George Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
St George Hotel a été ajouté à vos Favoris
St George Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   49 Gloucester Place | Marble Arch, Londres W1U 8JE, Angleterre (Marylebone)   |
N° 522 sur 1 059 hôtels à Londres
bourgogne
“bon hotel londonien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

bon hotel, trés bien situé, excellente literie, chambre spacieuse, mais ne vous attendez pas à un 4* à la française.personnel accueillant et de bons conseils.un garage payant est à quelques metres et nous avons eu la bonne surprise de nous voir remettre une carte de 50%off par l'hotel.
si vous aimez dormir le matin, evitez la chambre 18 qui est prés des cuisines où l'on vous prepare un copieux petit déjeuner.preferez les chambres en étage, bien qu'il n'y ait pas d'ascenseur.
et si vous aimez l'ambiance pub, allez au "3 tuns" à quelques patés de maison (5mn à pied), ambiance garantie !

• a aimé — so britsh
  • n'a pas aimé — so british
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Newtownards, Northern Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi sommes allés à Londres passer quelques jours la semaine dernière, c’était génial! J’ai renoncé à compter les jours passés à chercher parmi tous les hôtels possibles et imaginables et à comparer les prix sur ce site avant de me décider à prendre le téléphone et à demander à réserver une chambre.

Nous avons eu une chambre double de luxe à 145 € la nuit, ce qui n’est pas mal du tout étant donné l’emplacement ! Juste à côté de Marylebone Road mais il vaut mieux descendre à Baker Street, c’est beaucoup plus près. De la station de métro jusqu’à l’hôtel, il n’y a que 5 mn à pied environ, nous sommes arrivés 2 heures avant l’heure normale d’arrivée, mais n’avons pas eu plus de 5 mn à attendre avant d’avoir la chambre.

Les employés étaient très gentils et la chambre impeccable. Certes, ce n’est pas un 4 étoiles, mais pour Londres, c’est vraiment bien pour le prix, et le petit déjeuner était relativement bon (mais le petit déjeuner anglais était exorbitant, donc nous nous sommes contentés de notre petit déjeuner continental compris !)

Mieux vaut vérifier les prix en ligne et les appeler ensuite directement, cela nous a permis d’avoir une réduction de 30 € par nuit. Si vous avez l’intention d’aller voir ce qu'il y a à voir à droite à gauche, je vous déconseille le London Eye, c’est cher et inintéressant, par contre la Tour de Londres est géniale, de même que le musée de Madame Tussaud. Et en prenant une entrée pour toutes les attractions à deux, c’est beaucoup moins cher !

Prices are for 1 room, 2 adults