“Excellent. A ne pas rater.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Miserables London

Les Miserables London
51 Shaftesbury Avenue, Londres W1D 6BA, Angleterre (Soho)
0844 482 5160
Détails de l'activité
Montevrain
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Excellent. A ne pas rater.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Vraiment un spectacle exceptionnel. J'avais vu le film et avait peur d’être déçu car les moyens du film ne sont pas les mêmes que pour le musical... et bien, au contraire! j'ai été surpris de voir a quel point le spectacle est exceptionnel. Tres intense, avec de belles chansons, rythmé...bref, il faut absolument aller le voir si on aime les musicales. 2h30 de bonheur.

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
Aix en Provence
148 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 241 votes utiles
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Une des très belles comédies musicales à voir à Londres qui est là depuis près de 28 ans ! De belles musiques, des voix à couper le souffle et qui se rapprochent pour certains de voix d'opéra.
Enfin, un très bon moment et une mise en scène originale.

Visité en avril 2013
Toulouse
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Musical à l'ancienne...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Bon show avec une excellent mise en scène. J'ai regretté que tout soit chanté (commédie musicale à l'ancienne). Certaines autres comédies musicales que j'ai vues à Londres ont des parties parlées qui rendent le show plus "moderne".

Visité en mars 2013
Genève, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Ce spectacle est absolument magnifique! J'étais au dernier rang du balcon et j'avais peur que la vu soit mauvaise, mais dès que le spectacle a commencé, j'avais oublié que j'étais à Londres et je me retrouvais en France...

Le théâtre est agréable et très confortable. L'équipe était très polit et la communication était facile.

J'ai hâte d'y retourner...

Visité en février 2013
Val de Marne
89 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“BON SPECTACLE AVEC UN GAVROCHE TRES PROMETTEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le Queen's Theatre est situé à Piccadilly Circus. C'est un beau théâtre.Le personnel est à votre écoute. Nous étions placés à l'étage juste en face de la scène. Les interprètes sont excellents et le petit Gavroche s'en tire très bien. C'est lui qui a été le plus applaudi ! Beaux décors, beaux costumes, belles lumières. Un show à voir si on l'a raté en France.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Miserables London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Les Miserables London ? Partagez vos expériences !