“Excellent”

Spectacle Les Misérables
Classé n° 1 sur 358 Concerts et spectacles à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 16 août 2013

Très bon spectacle. Mise en scène fabuleuse et belles voix. Je le recommande fortement. Même si c'est assez long, le temps passe très vite.

Avis publié : 29 juillet 2013

J'avais vu la version initiale en français au palais des sports (et oui, la 1ère version date des années 80 et avait été mise en scène par...Mr Robert Hossein, himself!) Un grand souvenir! Je n'ai absolument pas été décu par cette version anglaise somme toute très proche du film sorti il y a quelques mois. Les moyens mis en oeuvre dans un aussi petit théatre que le "queen's theatre" sont époustouflant. Quant au jeu et la voix des différents acteurs...! La chair de poule, l'accoustique de la salle étant tout bonnement parfaite!

Avis publié : 28 juillet 2013

excellent choix de divertissement
a voir et revoir sans modération
les acteurs sont géniaux, les tableaux sont des oeuvres d'art
nous aviosn déjà pu entendre la comédie au chatelet à paris il y a quelques mois et revoir fut un plaisir

Avis publié : 22 juin 2013

Vraiment un spectacle exceptionnel. J'avais vu le film et avait peur d’être déçu car les moyens du film ne sont pas les mêmes que pour le musical... et bien, au contraire! j'ai été surpris de voir a quel point le spectacle est exceptionnel. Tres intense, avec de belles chansons, rythmé...bref, il faut absolument aller le voir si on aime les musicales. 2h30 de bonheur.

Avis publié : 10 mai 2013

Une des très belles comédies musicales à voir à Londres qui est là depuis près de 28 ans ! De belles musiques, des voix à couper le souffle et qui se rapprochent pour certains de voix d'opéra.
Enfin, un très bon moment et une mise en scène originale.

Les voyageurs ayant consulté Les Miserables London ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Les Miserables London ?