“fantastique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
90,12 $US*
et plus
Les Miserables Theater Show
Classé n° 1 sur 359 Concerts et spectacles à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 5 octobre 2013

Mise en scène incroyable, très beau spectacle, à ne pas rater lors d'un passage à Londres ! Conseil : prendre les places sur Leicester

Avis publié : 4 septembre 2013

Je n'avais jamais lu le livre, j'ai donc lu avant le résumé sur wikipédia pour ne pas être à la ramasse... C'est une excellente comédie musicale avec des passages très émouvants, des acteurs exceptionnels et une musique envoutante. Je conseille!

Avis publié : 19 août 2013

Magique ouvrage chante ,écrit par des français ,record de la comédie musicale à Londres depuis 25 ans,à voir absolument

Avis publié : 16 août 2013

Très bon spectacle. Mise en scène fabuleuse et belles voix. Je le recommande fortement. Même si c'est assez long, le temps passe très vite.

Avis publié : 29 juillet 2013

J'avais vu la version initiale en français au palais des sports (et oui, la 1ère version date des années 80 et avait été mise en scène par...Mr Robert Hossein, himself!) Un grand souvenir! Je n'ai absolument pas été décu par cette version anglaise somme toute très proche du film sorti il y a quelques mois. Les moyens mis en oeuvre dans un aussi petit théatre que le "queen's theatre" sont époustouflant. Quant au jeu et la voix des différents acteurs...! La chair de poule, l'accoustique de la salle étant tout bonnement parfaite!

Les voyageurs ayant consulté Les Miserables London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Les Miserables London ?