“Très bonne comédie musicale”

Les Miserables London
Spectacle Les Misérables
Classé n° 1 sur 359 Concerts et spectacles à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 21 novembre 2013

Bien meilleure que le film je tiens à préciser. Avec de vrais chanteurs, ça passe beaucoup mieux.
Un conseil, venez avant le début du spectacle pour acheter des places moins chères. :)

Avis publié : 12 novembre 2013

Vu ce weekend avec mon amoureux. Tout simplement magnifique. Les 3 heures de spectacle que je redoutais sont passées à toute vitesse. Les chanteurs sont extraordinaires. Nous avions une place "Restricted View" en hauteur et malgré tout, nous avons bien vu tout ce qui se passait ou presque.
A voir absolument !

Avis publié : 22 octobre 2013

Génial, à voir et à revoir. Je l'ai déjà vu quatre fois et c'est bien supérieur au film. Quelle invention, quel talent. les chanteurs sont époustouflants. On en prend plein les oreilles et plein le coeur!

Avis publié : 5 octobre 2013

Mise en scène incroyable, très beau spectacle, à ne pas rater lors d'un passage à Londres ! Conseil : prendre les places sur Leicester

Avis publié : 4 septembre 2013

Je n'avais jamais lu le livre, j'ai donc lu avant le résumé sur wikipédia pour ne pas être à la ramasse... C'est une excellente comédie musicale avec des passages très émouvants, des acteurs exceptionnels et une musique envoutante. Je conseille!

Les voyageurs ayant consulté Les Miserables London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Les Miserables London ?