“Ils sont bon ces anglais!”

Les Miserables London
Spectacle Les Misérables
Classé n° 1 sur 358 Concerts et spectacles à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 7 février 2014

Si vous avez l'occasion, n'hésitez surtout pas, ca vaut vraiment la peine. Les décors sont splendides et les acteurs chantent très très bien, c'est magique. Ca change de nos comédies musicales francaises!

Avis publié : 24 janvier 2014

Le théatre est une institution à londres, et ce spéctacle vaut vraiment le détour ! Une soirée très agréable.

Avis publié : 14 janvier 2014

Un très beau spectacle à ne pas rater, avec d'excellents "performers". Belle mise en scène, grande qualité d'interprétation et très beaux décors.

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avions réservé les places via le site du théâtre, et nous avions choisi de les retirer le soir même au guichet. Aucun souci du point de vu de la réservation et du retrait.

Nos places étaient dans la partie basse de la salle, nous étions très bien placé (rang K) et les plus petits d'entre nous ont parfaitement vu la scène.
Le spectacle est merveilleux, formidable, chaque tableau est splendide, les chanteurs ont de magnifiques voix.
L'anglais est assez compréhensible (je pense pour les personnes qui parle un peu ).
Les trois heures annoncées ont filées à la vitesse de la lumière et à la fin on est presque déçu que ça ne continue pas encore .... Je comprend maintenant pourquoi certain y retourne encore et encore ;)
Bref, un merveilleux moment que nous avons partagé en famille et dont rêvions depuis longtemps.

Avis publié : 21 novembre 2013

Bien meilleure que le film je tiens à préciser. Avec de vrais chanteurs, ça passe beaucoup mieux.
Un conseil, venez avant le début du spectacle pour acheter des places moins chères. :)

Les voyageurs ayant consulté Les Miserables London ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Les Miserables London ?