“extraordinaire”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
90,13 $US*
et plus
Les Miserables Theater Show
Classé n° 1 sur 359 Concerts et spectacles à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 18 juillet 2014

tout ,une troupe de 25 à 30 jeunes chanteurs sur scène avec un Jean Valjean totalement incroyable par la qualité de sa voix ,il porte le spectacle de bout en bout !!Fabuleux, à voir

Avis publié : 1 juillet 2014

Un moment exceptionnel ! Je connaissais la version française, mais j'ai une préférence pour la version anglo-saxonne, et les possibilités des théâtres londoniens sont immense. Frisson garanti !

Avis publié : 1 juillet 2014

Bon, vaut mieux être bon en Anglais pour tout comprendre ou bien se rappeler de ses classiques, mais c'est une comédie musicale absolument superbe. Nous avons apprécié l'ensemble de l’œuvre, musique et livret. C'est juste grandiose. Faites le, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 3 juin 2014

Magnifique ouvrage ,musique qui vous donne la chair de poule bref! super show cocorico c'est français!!!!!mais chante en anglais of course

Avis publié : 10 mai 2014

Merveilleux moment, à partager entre amis ou en famille! On en prend plein les yeux et les oreilles! Une des meilleures comédies musicales que j'ai vue!

Les voyageurs ayant consulté Les Miserables London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Les Miserables London ?